1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Conseils voyageurs
Le blog voyage by Chapka

La Malaisie rouvre aux voyageurs vaccinés le 1er avril

Le Premier Ministre de Malaisie a annoncé la réouverture des frontières aux voyageurs vaccinés contre la Covid-19 sans quarantaine à partir du 1er avril.

Les voyageurs devront toutefois fournir un test PCR négatif datant de moins de 48h avant le départ et devront se soumettre à un rapide test antigénique à l’arrivée à l’aéroport.

A noter également qu’il est obligatoire de présenter une attestation d’assurance voyage à votre arrivée en Malaisie. Cette assurance voyage devra rembourser les frais de santé liés à la contamination au Covid à hauteur de 80 000 $.

La bonne nouvelle, c’est qu’en choisissant l’assurance Cap Assistance de Chapka, vous êtes assuré jusqu’à 200 000 € en cas de maladie, d’accident ou de toutes pathologies liés à la Covid-19.

Les voyageurs étrangers arrivant en Malaisie doivent télécharger l’application MySejahtera.

explorer les cameron highlands en Malaisie

Présentation obligatoire d’une attestation d’assurance Covid pour votre voyage en Malaisie

En plus d’un test PCR négatif au Covid datant de moins de 48h avant le départ, vous devez présenter aux autorités malaisiennes une attestation d’assurance voyage. Voici les garanties du contrat Cap Assistance de Chapka :

  • Assistance Rapatriement pris en charge à 100 %.
  • Remboursement des frais médicaux et d’hospitalisation jusqu’à 200 000 € maximum, même en cas de contraction du Covid.
  • Responsabilité civile.
  • Assurance bagages.
  • Assurance annulation en option !

Vous avez jusqu’à la veille du départ pour souscrire. Une fois la souscription effectuée, vous recevez automatiquement et instantanément votre attestation d’assurance voyage par mail en français et en anglais. Sur ce document signé et tamponné, il est indiqué noir sur blanc que vous êtes couvert en cas de contamination au Covid-19.

Besoin de parler avec un conseiller client ? Passez-nous un coup de fil au 01 74 85 50 50. Sinon, on répond aussi par mail à info@chapka.fr. Nos conseillers sont à Paris !

5/5 - (1 vote)

0 commentaire

laisser un commentaire