1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Obtenir un visa
Le blog voyage by Chapka

Demandez votre visa online pour l’Australie !

Alors que les frontières de l’Australie ont rouvert au 1er décembre 2021 pour les voyageurs souhaitant réaliser un visa Working Holiday ou des études et au 21 février 2022 pour les touristes, notre partenaire Aus-Visa vous permet d’obtenir rapidement et facilement votre visa en ligne pour l’Australie.

Quels e-visas ou visas en ligne disponibles pour voyager en Australie ?

Il existe plusieurs types de visa pour se rendre en Australie. Regardez celui dont vous avez besoin selon votre voyage :

  • Voyage d’affaires. Vous avez jusqu’à 90 jours sur place pour participer à des conférences, des séminaires, des réunions professionnelles et même faire de la prospection pour un emploi ! En revanche, vous ne pouvez pas percevoir de rémunération, il ne s’agit donc ici que de voyage d’affaire pour votre entreprise à l’étranger.
  • Séjour touristique de moins de trois mois. Profitez de vos vacances en Australie pour louer un van et faire le tour des belles plages, découvrez de supers spots de surf et adonnez-vous à la randonnée et à la plongée. Le visa touristique, c’est aussi l’occasion de rendre visite à des proches qui vivent en Australie en tant qu’expat ou en PVT.
  • Visa Vacances Travail ou Working Holiday Visa. Le visa Working Holiday (ou PVT comme on dit chez nous) vous permet de vivre un an en Australie. Vous pouvez voyager librement et travailler légalement. Il est accessible pour les jeunes âgés de 18 à 35 ans.

J’ai besoin d’un visa en urgence pour l’Australie, comment faire ?

Si votre voyage approche rapidement ou que vous avez oublié de vous procurer un visa pour l’Australie, notre partenaire Aus-Visa vous propose de pouvoir bénéficier d’un traitement de votre visa en urgence.

Alors que le traitement normal d’une demande varie entre 3 et 14 jours, Aus-Visa vous garantit un traitement en urgence en moins de 24h et un traitement très urgent en moins de 3h. Ce type de traitement en urgence est disponible aussi bien pour le visa touristique que pour le visa séjour d’affaires.

Quelle assurance voyage pour l’Australie ?

5/5 - (1 vote)

0 commentaire

laisser un commentaire