Post navigation

6 Comments

  • Bonjour,

    Je désir partir en Espagne cet été, et j’aimerais savoir si vous remboursez les frais de location restant à ma charge en cas d’annulation si les frontières nous permettent pas de partir

  • Bonjour,

    Nous souhaitons faire un séjour de 6 jours à Dubai. Si notre test se révèle positif lors du test obligatoire pour le retour en France, la quarantaine sera t-elle prit en charge ? et les autres frais éventuels si il y a une hospitalisation ?

  • La réponse est non. A partir du moment où c’est le lieu de destination qui est concerné (fermeture de frontière à destination, quarantaine obligatoire à l’arrivée), cela relève de la responsabilité du prestataire (ex : agence de voyage). La mesure exceptionnelle permettant aux agences de voyages d’imposer un avoir à leurs clients en cas de voyage annulé pour cause de Covid-19 a pris fin le mardi 15 septembre ! Les consommateurs pourront désormais demander un remboursement à leur agence directement.

  • Et si le pays ou je dois me rendre décide d’imposer une quarantaine a l’arrivée, suis-je remboursée si je renonce alors à voyager (car le voyage ne doit durer que 17 jours)?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne rater aucune info voyage
inscris toi à la newsletter

back to top