1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Conseil Assurance WHV
Le blog du voyage by Chapka

Comparatif assurances PVT : Comment choisir la meilleure protection pour votre Working Holiday Visa ?

Vous partez bientôt en Working Holiday Visa et vous cherchez une assurance santé ? On vous l’accorde ce n’est pas le sujet le plus drôle de vos préparatifs mais c’est un point important à ne pas négliger pour pouvoir profiter un maximum et en toute sérénité de votre aventure à l’autre bout du monde !

Vous avez sans doute déjà consulté pas mal de sites, lu des centaines de commentaires bons et mauvais sur les réseaux sociaux concernant les différents assureurs sur le marché et au final vous ne savez plus trop quoi penser …. On vous rassure c’est normal !

Pour vous aider à faire votre choix, on a décidé de vous simplifier la tache avec un comparatif . L’objectif est que vous trouviez l’info que vous cherchez en un seul clic (pas besoin de « scroller » toute la page, de remonter puis redescendre puis remonter …) : simple, rapide et efficace !

En plus, il est interactif, c’est quand même plus sympa qu’un document pdf figé !

Quelle assurance PVT choisir, comparatif :

Recap’ des avantages de l’assurance PVT Chapka :

  • Vos frais médicaux sont pris en charge en illimité, au 1er euro et sans franchise,
  • Vos bagages sont couverts pendant toute la durée du séjour en cas de vol avec effraction ou agression et non seulement pendant le transport.
  • Vous avez des indemnités journalières de 50€ après 72H d’hospitalisation (donc à partir du 4ème jour),
  • (Pour les filles) : vos frais de grossesse sont couverts à 75%(et ça nous sommes les seuls à le faire ! Attention : si cette garantie vous intéresse un délai de carence s’applique, nous contacter pour en savoir plus.)
  • Vous êtes couvert même lorsque vous faites de la plongée jusqu’à 40m, du saut à l’élastique, du surf …
  • Vous pouvez déclarer vos sinistres  de moins de 500€ en ligne ! 
  • Le paiement en trois fois est disponible lors de votre souscription

 

Mais pourquoi est-ce si important de s’assurer pour un PVT ?

Parce que personne n’est à l’abris d’un pépin de santé ou d’un accident, que les frais médicaux à l’étranger sont très chers (surtout au Canada et en Australie) et que vous ne pourrez certainement pas payer la note tout seul. Pour en savoir plus sur les frais médicaux en Australie vous pouvez lire cet article.

Oui, mais pas seulement … Malheureusement d’autres imprévus peuvent perturber votre séjour et faire un gros trou dans votre budget : voici le témoignage de Breizh Zélande qui a pu se rendre au chevet de sa grand mère sans dépenser un centime grâce à la garantie retour anticipé de son contrat Cap Working Holiday.

Vous avez des questions sur les garanties de l’assurance PVT ?

Le Cap Working Holiday vous intéresse  : >> Faites un devis en ligne en 3 clics <<

La souscription s’effectue, en ligne, en trois clics on vous offre même la possibilité d’un paiement en trois fois. Vous recevez ensuite immédiatement votre contrat ainsi que votre carte d’assistance numérisée par email.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter notre FAQ dédiée ou contacter nos conseillers au 01 74 85 50 50 ou par email à info@chapka.fr.

 

0 commentaire

laisser un commentaire