Post navigation

5 Comments

  • Salut Romain,
    As tu les coordonnées d’Henry le guide qui t’a permis de visiter l’ile d’Amantani.
    merci
    Anne-Charlotte

    • Bonjour Anne-Charlotte.
      Je n’ai pas son numéro mais je pense que tu peux l’obtenir facilement en écrivant à Walter de l’Inti Wasi Capachica (titikaka.peru@yahoo.es +51950936611).
      Contacte-le via whatsapp, ça me semble le plus facile 🙂
      Bonne journée.
      Romain.

  • Merci pour cet article très instructif ! Nous nous apprêtons à faire une excursion similaire. Est-ce que vous nous recommanderiez Henry comme guide ? Combien faut-il compter pour l’excursion sur Amantani ?

    Merci beaucoup pour votre aide !

    • Bonjour Camille. Merci pour ton commentaire. Oui, je recommande Henry, qui est super guide souriant. Il connaît parfaitement son île et n’est pas du tout intrusif. Honnêtement, je ne me rappelle plus combien ça coûtait mais en règle générale, c’est au lac Titicaca que nous avons le plus dépensé au Pérou (l’établissement Inti Wasi est assez cher, mais on a opté pour cette solution car on a l’impression d’être vraiment seul au monde avec un vue incroyable sur le lac).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne rater aucune info voyage
inscris toi à la newsletter

back to top