Quelle assurance voyage pour un séjour au Vietnam ?
0| Mis à jour le 1 juin 2022
Comme il est facile de voyager au Vietnam. Plus besoin de test PCR avant d’embarquer, exemption de visa touristique pour les séjours de moins de 15 jours. C’est super simple de voyager au Vietnam. Cela ne doit pas vous empêcher de prendre quelques précautions, car un accident est vite arrivé, surtout en voyage à l’étranger.
L’accident le plus fréquent au Vietnam est évidemment lié à l’état des routes, pas forcément de bonne qualité. Si vous chutez de votre scooter de location et que vous êtes blessé, Chapka vous assure, en remboursant vos frais de santé, en faisant venir un proche à votre chevet en cas d’hospitalisation longue ou en vous rapatriant si nécessaire.
Comment obtenir une attestation d’assurance Covid pour un voyage au Vietnam ?
Rien de plus simple. Il suffit de souscrire l’assurance Cap Assistance 24h/24 de Chapka, pour les séjours touristiques de moins de 90 jours.
Les garanties du contrat d’assurance Cap Assistance, pour un voyage au Vietnam :
- Assistance rapatriement.
- Remboursement des frais médicaux ou en cas d’hospitalisation au Vietnam : 200 000 € maximum.
- Téléconsultation médicale.
- Garanties anti-Covid.
- Présence d’un proche à votre chevet en cas d’hospitalisation longue.
- Responsabilité civile.
- Assurance bagages.
- Retour anticipé.
- Interruption de séjour.
- Frais de recherche et de secours.
- Assurance annulation en option. Pour en bénéficier, vous devez souscrire dans les 48h suivant l’achat du séjour et plus de 10 jours avant le départ.
Une fois la souscription effectuée, vous recevez automatique votre attestation d’assurance sur votre boîte mail. Il est indiqué noir sur blanc, en français et en anglais, qu’on vous assure en cas de contraction du Covid, avant le départ avec l’option annulation, et pendant tout votre séjour au Vietnam avec nos garanties multirisques (voir ci-dessus).
0 commentaire