1. Accueil
  2. Mes études à l'étranger
  3. Inspiration destination études et stages
Le blog voyage by Chapka

Nouveau contrat d’assurance spécial linguiste : pour avoir la langue bien pendue optez pour les séjours linguistiques.

Chapka Assurances a pensé à tous les linguistes petits ou grands pour partir bien assuré pendant son séjour.

Pour manier à merveille la langue de Shakespeare, de Cervantes ou encore de Goethe rien ne vaut l’immersion. Les séjours linguistiques sont de plus en plus courus par les voyageurs de tous poils et de tous horizons, de 1semaine à 1 an vous pourrez pratiquer grandeur nature l’art du langage avec d’autres linguistes comme vous ou mêmes des locaux.

En plus d’une langue c’est toute une culture qui s’offre à vous. Des séjours en tout point bénéfiques pour votre carrière professionnelle et même pour votre culture personnelle.

Mais partir en séjour à l’autre bout du monde ou en Europe c’est partir en toute sécurité. Chez Chapka Assurances nous avons  le contrat Cap Student adapté pour les séjours linguistiques de courte et longue durée à l’étranger (il est possible de souscrire de 1 semaine à 1 an) . Vous êtes assuré pour vos bagages (limite de 2.000€), pour vos frais médicaux et d’hospitalisation au 1er euro, en illimité et sans franchise, vous bénéficiez d’une assistance rapatriement 24h/24 et 7j/7 où que vous soyez à travers le monde et encore de nombreuses autres garanties pour partir complètement serein.

En option vous pouvez même opter pour l’extension « Interruption d’études » qui vous rembourse jusqu’à 15 000€  les frais d’études au prorata en cas de rapatriement ou de retour anticipé.

Découvrez le contrat Cap Student en quelques clics.

Nouveau contrat d’assurance spécial linguiste : pour avoir la langue bien pendue optez pour les séjours linguistiques.
Notez cet article

1 commentaire

AILS
AILS

9 août 2012

Rien de mieux qu'un séjour linguistique pour améliorer les langues étrangères.
Aurélie

Répondre

laisser un commentaire