1. Accueil
  2. Mes études à l'étranger
  3. Assurance étudiant
Le blog voyage by Chapka

Quelle assurance santé pour un étudiant en Thaïlande ?

Etudier à Bangkok, le rêve ! C’est une ville où on mange pour pas cher, où les logements sont abordables, où on peut se faire plaisir au niveau des loisirs, des voyages. Bien sûr, vous êtes là pour suivre des cours, mais si vous pouvez en profiter pour faire le tour du pays, ne vous privez pas.

Futur étudiant en Thaïlande, il te faut obligatoirement une assurance étudiante couvrant tes frais médicaux en cas de maladie ou d’accident. Chapka est là pour t’assurer !

Quelle assurance santé pour un étudiant en Thaïlande ?

On recommande notre contrat Cap Student, créé en partenariat avec Europ Assistance, spécialiste des rapatriements partout dans le monde. Voici nos principales garanties :

  • L’assistance rapatriement 7/7 et 24/24 en cas d’accident grave.
  • La prise en charge des frais médicaux en cas de maladie ou d’hospitalisation s’effectue dès le 1er euro et en illimité (même en cas de contraction du covid-19 !).
  • La prise en charge d’un billet aller-retour pour un de vos parents en cas d’hospitalisation.
  • Le retour anticipé en cas de décès ou d’hospitalisation d’un proche pendant votre séjour.
  • La responsabilité civile en cas de dégâts matériels ou corporels causés involontairement à quelqu’un.
  • Une option interruption d’études : remboursement des frais d’études au prorata (dans la limite de 15 000 €) en cas de rapatriement, de retour anticipé ou d’hospitalisation de plus de 30 jours.

Une fois la souscription effectuée, vous recevez votre attestation d’assurance automatiquement par mail. Il est indiqué sur votre attestation que le contrat Cap Student prend en charge le remboursement des frais de santé en cas de contraction du Covid-19.

Pour davantage d’informations, contactez nos conseillers clients par mail à info@chapka.fr ou par téléphone au +33 1 74 85 50 50.

Devis gratuit :

Votre assurance en quelques clics
Rate this post

0 commentaire

laisser un commentaire