1. Accueil
  2. Mes études à l'étranger
  3. Conseil assurance étudiant
Le blog du voyage by Chapka

Cap Student: Comparatif avec l’assurance étudiant à l’étranger de la carte ISIC

De nombreuses écoles nous ont demandé des précisions sur notre contrat d’assurance santé à l’étranger pour les étudiants, le CAP Student.

Vous nous faites souvent remarquer que notre contrat est très bien mais qu’il n’est pas très connu auprès des étudiants. En effet, Chapka Assurances n’est pas aussi encore aussi connu que les grandes mutuelles étudiantes.La meilleure façon d’améliorer notre notoriété auprès des écoles et des étudiants c’est de créer les contrats d’assurance voyage les plus solides car  la qualité et la force de nos garanties feront la différence !

Nous assurons déjà plus de 8 000 jeunes français et belges depuis 4 ans ! Sachez également que ce contrat est proposé depuis 2 ans par une branche du ministère de la jeunesse et des sports pour couvrir certains étudiants au Canada.

Les principaux points forts de l’assurance CAP Student : 

  • Remboursement des frais médicaux en illimité sans franchise et sans recours auprès de la sécurité sociale. (On oublie l’obscur coefficient multiplicateur des mutuelles étudiantes et les mauvaises surprises vous êtes remboursé intégralement ! )
  • Remboursement des frais médicaux sous 8 jours à réception du dossier complet.
  • Attestation d’assurance en français et en anglais envoyée automatiquement dès la souscription par email
  • Pour les étudiants aux USA, aide à la réponse pour l’acceptation de l’assurance auprès des grandes universités américaines (le waiver qui vous permet de décliner l’assurance santé de l’université)
  • Un plateau de gestion des frais médicaux joignable par email et par téléphone
  • Une souscription simple, en ligne, sans questionnaire médical

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à consulter le comparatif de l’assurance santé CAP Student avec celle proposée par la carte ISIC, faites le bon choix !

>> Comparatif de l’assurance étudiant à l’étranger ISIC et Chapka Assurances <<

Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire