1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Conseils voyageurs
Le blog voyage by Chapka

Cruise en Vogue organise vos vacances à Miami en Floride

Envie de vous réchauffer un peu, de voir le soleil et les palmiers ? Envie de vous allonger sur un transat face à la mer turquoise ? Envie de plonger dans les draps d’une chambre d’hôtel ultra Design avec ses piscines ambiancées et ses restaurants tendances, directement sur la plage les pieds dans l’eau ? Envie de découvrir l’Art Déco et la culture latino ? Envie de venir voir la vraie maison de Mickey ? Envie de faire du shopping made in USA ? Envie de sensations fortes auprès des Alligators dans les Everglades ? Envie d’assister au décollage d’une fusée en direct de la NASA ? Envie de réaliser une croisière pour faire escale sur les plus belles îles des Caraïbes ? Oui tout ça c’est possible, et très facilement !

Comment organiser au mieux son voyage sur mesure en Floride ? Comment être certain de ne rien rater ?

L’agence de voyage Cruise En Vogue connaît tous les bons plans sur la destination Floride, que cela soit pour un séjour découverte sous forme de petit circuit, ou bien que cela soit pour un séjour farniente sur les plus belles plages de Miami avec les meilleurs hôtels de la région.

Agence locale basée à Miami, c’est très facile pour eux de vous aider au mieux avant et pendant votre séjour, ce qui est vraiment appréciable et tellement rassurant ! Assurément vous serez dépaysés et éblouis sous les rayons de lumières magnifiques et toujours différents à chaque moment de votre séjour, et surtout vous ne perdrez pas de temps pour tout découvrir en évitant les pièges à touristes classiques.

Quelle est la meilleure saison pour visiter la Floride et Miami ?

Le meilleur plan, c’est fin novembre début décembre, avec l’un des plus gros événements organisés sur Miami : Art Basel. Vous pourrez côtoyer tous les acteurs du monde de l’Art avec des happening dans les rues et des soirées incroyables des plus festives pendant toute la période !

Ensuite bien sûr, il y a Noel et jour de l’An, avec une effervescence folle dans les rues et sur les plages…

En février, mars, avril, il y a la période de Spring Break qui correspond à la fête pour toute la jeunesse étudiante !

Puis en mai et juin, il fait bon se délasser avec des températures très appréciables.

Enfin en juillet et août, c’est toujours un régal de profiter du paysage floridien et de cultiver son beau bronzage (Ici, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve un peu en fin de journée, le résultat sera toujours épatant…attention aux jaloux quand vous rentrerez).

Qui dois-je contacter pour obtenir les meilleurs conseils sur la Floride ?

N’hésitez pas à contacter l’agence de voyages Cruise En Vogue dès à présent. Nathalie saura exactement trouver l’hôtel, le road trip ou la croisière qu’il vous faut que vous soyez en couple ou en famille !

Agence locale sur place, à Miami, celle-ci a tous les contacts pour optimiser votre séjour !

Les vacances, cela est très précieux et surtout cela se réserve bien à l’avance pour bénéficier des meilleures offres que Nathalie vous proposera :

5/5 - (8 votes)

0 commentaire

laisser un commentaire