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2 Comments

  • Bonjour.

    L’assureur intervient selon le barème d’annulation émis par votre voyagiste et l’applique en fonction de la date de survenance de l’événement. Plus vous annulez tardivement, plus le montant conservé par l’agence sera élevé.

    En fonction du barème, le voyagiste conservera une partie de votre règlement. L’assurance vous indemnisera sur le montant restant à votre charge et non remboursé par le voyagiste.

    Attention, ne sont jamais remboursés :

    les taxes aéroport (pour les billets d’avion)
    les frais de dossier
    les frais de visa
    la prime d’assurance

    Par ailleurs, une franchise s’applique en fonction du motif de l’annulation.

    Exemple :

    Je me casse la cheville, je suis hospitalisé, et je perds les 1 000 € de mon billet d’avion dont le détail est le suivant : 850 € de billets + 100 € de taxes aéroport + 50 € de frais de dossier.

    Le remboursement, dès lors qu’il est justifié, se calcule sur la base suivante : 850 € – 5% de franchise = 807,50 €

    Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter Chapka à info@chapka.com ou par téléphone au +33 1 74 85 50 50

    Cordialement.

  • Bonjour
    par annulation vous entendez remboursements du billet d’avion, transports pour aéroport, frais de séjour sur place par agence locale, et frais d’assurance auprès de vous? c’est le montant total de ces dépenses que vous prenez en compte?
    j’achète le billet d’ avion à un opérateur et le séjour ailleurs
    Vos tarifs font-ils l’objet d’une remise éventuelle ?
    cordialement

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