Quelle assurance pour votre location de vacances au ski ?
0| Mis à jour le 16 décembre 2021
Cet hiver, vous allez peut-être respirer l’air pur de la montagne et vous adonner à vos passions favorites : des descentes à ski ou en snowboard, des balades en raquette, des batailles de boule de neige, etc. Pour ce faire, vous allez peut-être devoir louer un appartement ou une maison en station de ski ou près des pistes. Chez Chapka, on a pensé à vous ! On vous propose une assurance location de vacances pour vos vacances au ski : le Cap Location Vacances.
Pourquoi souscrire une assurance pour votre location de vacances au ski ?
- Parce que le Covid-19 est toujours là. Si vous réservez un séjour au ski, vous bénéficiez de l’assurance annulation. Ainsi, vous êtes certain d’être remboursé si vous êtes dans l’impossibilité de partir en vacances.
- Un accident est vite arrivé aux sports d’hiver. Une mauvaise chute à pleine vitesse peut entraîner des fractures du genou, de la cheville, ou pire encore. Si vous êtes obligé d’interrompre votre séjour, vous serez remboursé du montant des journées non utilisées de votre location de vacances, de votre forfait ski, etc. Si cette chute intervient à l’étranger dans un pays où vous ne bénéficiez d’aucune couverture sociale (ex : à Bariloche en Argentine ou à Aspen aux USA), vous serez couvert pour la prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation.
- Si dans votre chute à ski, vous blessez involontairement une personne, vous n’aurez pas à payer ses frais de santé.
- Si vous causez des dommages involontaires dans votre location de vacances (ex : dégâts des eaux, incendie, objets cassés), nous prenons en charge l’indemnisation.
- En cas de non-conformité du bien loué ou de transaction frauduleuse. Les escrocs ne manquent pas lorsqu’il s’agit de louer des maisons ou appartements pour les vacances.
Comment souscrire une assurance location de vacances pour votre séjour au ski ?
Les conditions de souscription
- La durée de séjour ne peut pas excéder 90 jours consécutifs.
- Ce contrat doit être souscrit lors de la réservation de votre séjour ou dans les 48h qui suivent la réservation (ou paiement du premier acompte)
- Vous avez un contrat de location avec le propriétaire, qui sera matérialisé par le versement des arrhes.
- Le montant de la location ne dépasse pas 25 000€.
Les garanties
- Garantie annulation en cas d’événement soudain, indépendant de votre volonté et imprévisible : montant remboursé 25 000 € maximum.
- Interruption de séjour en cas de rapatriement médical ou de retour anticipé. Les jours de location restants non utilisés sont remboursés.
- Responsabilité civile : 2,5 millions d’euros maximum.
- Garantie anti-surprise.
Effectuez un devis en moins de 3 minutes :
Une fois le paiement effectué, vous recevrez automatiquement par email votre contrat ainsi que les documents nécessaires à votre séjour (attestation d’assurance voyage, certificat d’adhésion…).
Plus d’informations auprès de nos conseillers par mail à info@chapka.com ou par téléphone au +33 1 74 85 50 50.
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