Post navigation

11 Comments

  • Oui le Wwoofing est vraiment une super idée pour découvrir un pays ! En Australie le réseau est très développé 🙂 !

  • Je viens de découvrir le WWOOF c’est une façon de voyager magnifique, je pense commencer en Angleterre dans un premier temps quoique l’Australie semble être la destination idéale!!!!!!!!!!

  • Oui le Wwoofing me semble être la meilleure alternative pour découvrir l’Australie, merci pour les infos je vais me renseigner plus sur le sujet en tout cas vous en avez bien profité les mecs!

  • Oui leur aventure est vraiment super ! Voici leur blog : http://alcheringa.fr/ pour les contacter.
    Le plus simple est de leur envoyer un message via leur page FB ou compte twitter.
    C’est sûr qu’ils sauront bien te conseiller 🙂 !
    Bon voyage !

  • Superbe aventure ! Comment rencontrer ces deux aventuriers j’ai plein de questions à leur poser je souhaite vivre la même expérience en Oz’ voire en NZ… 🙂 merci

    Marie D.

  • Tu peux déjà aller faire un tour sur le blog de la Team Alcheringa : http://alcheringa.fr/ .
    Sinon, tu peux aussi faire des recherches sur les sites du HelpX, Wwoofing, Couchsurfing …

  • J’aimerai en apprendre un peu plus sur cette manière de voyager où est-ce que je peux me renseigner ?

  • Super aventure qui véhicule de belles choses bien loin de notre société actuelle je suis à 100% avec vous les gars vous m’avez motivé pour ce type d’aventure merci

  • Très belle interview et super expérience qui m’encourage à voyager chez l’habitant en Australie! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne rater aucune info voyage
inscris toi à la newsletter

back to top