1. Accueil
  2. Mes études à l'étranger
  3. Conseil assurance étudiant
Le blog du voyage by Chapka

Malakoff Médéric couvre les étudiants à l’étranger et les PVT

Vos enfants partent étudier dans une université à l’étranger ? Ils voyagent avec un visa PVT (programme vacances travail) ? Quoiqu’il en soit, c’est une bonne expérience pour leur développement personnel et professionnel. Cependant, avant le grand départ, vous devez obligatoirement choisir une assurance santé, assortie d’une couverture pour l’assistance, le rapatriement, la responsabilité civile, le capital accident et la garantie bagages.

Assurance Etudiant Malakoff Médéric pour les départs à l’étranger

Si vous êtes couverts par la mutuelle Malakoff Médéric, vous avez l’opportunité unique de souscrire rapidement en ligne via votre espace client TOUTm.

  • Pour un étudiant qui part à l’étranger, choisissez le contrat Cap Student. Valable dans les universités du monde entier (à 100% en Erasmus !) et dans la plupart des universités aux Etats-Unis.
  • Pour celui ou celle qui dispose d’un PVT (programme vacances travail), vous devez choisir le contrat Cap Working Holiday. Valable en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, au Japon, en Corée du Sud, à Taïwan, à Hong-Kong, à Singapour, en Argentine, au Chili, en Colombie, en Uruguay et au Mexique ! (et bientôt au Brésil une fois l’entrée en vigueur de l’accord PVT).

Connectez-vous d’ores et déjà ici : https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAccess.do

assurance Malakoff

0 commentaire

laisser un commentaire