1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Conseils Vacances
Le blog voyage by Chapka

Worldway propose des voyages sur mesure avec des blogueurs experts

Chapka Assurances est partenaire de Worldway !!

Worldway, c’est une agence qui propose des voyages thématiques accompagnés par un blogueur ou un influenceur. Ces séjours, par groupe de 8 à 10 personnes, prévoient un package complet : hébergement, repas, visites, transferts aéroport, titre de transport et bien évidemment l’accompagnement.

Séjour en Laponie avec Jenny de JD Road Trip

Jenny Diab du blog JD Road Trip organise des voyages au féminin. Elle propose six séjours en Laponie pour l’hiver 2018-2019. Au programme, balades en raquette et en chien de traîneaux, motoneige, pêche de glace, visite d’un village de glace, chasse aux aurores boréales, dégustation des plats traditionnels lapons, etc. Il reste encore des places !

Le séjour raconté par plusieurs participantes

Vous ne connaissiez pas les autres filles du groupe avant de partir en Laponie. Comment fait-on pour briser la glace ?

Annelie : la glace s’est brisée toute seule. Une bande de filles fantastique, toutes passionnées par le voyage, motivées et enjouées. Les affinités se sont créées immédiatement et avec tout le monde !

Elsa : Pour briser la glace, on a fait des blagues !

Quelle a été votre activité préférée ?

Annelie : Difficile à dire. Je vous laisse choisir entre la moto neige et le Fat Bike. C’était une première pour moi et j’ai adoré.

Elsa : Chien de traîneau, balade en renne et moto neige ont été mes activités préférées.

C’est comment les paysages en Laponie ?

Annelie : Le « paysage » qui m’a le plus scotché, c’est certainement le ciel magnifiquement étoilé, rempli d’aurores boréales, de nuit. Elles dansaient au dessus de ma tête dans la forêt Lapone. Magique !

Audrey : les couchers de soleil sur les lacs gelés sont scotchants.

Que mange-t-on de bon en Laponie ?

Annelie : Tout ce qu’on a goûté était excellent ! Du petit déjeuné salé, avec les œufs brouillés avec du beurre, accompagnés de crudités de bon matin, en passant par le porridge fait maison, les recettes à base de rennes, la soupe de saumon, la confiture de mûres des marais, les brioches finlandaises, les saucisses flambées au barbecue extérieur…Les Finlandais mangent très bien.

Quelle rencontre vous a le plus marqué ?

Elsa : Ma rencontre avec toutes les filles m’a marquée. des nanas pétillantes et joyeuses !

Audrey : La rencontre des sept autres filles de mon groupe. Ce sont des personnes qui resterons toujours dans ma mémoire car on a vécu ce voyage ensemble et nous avons créé beaucoup de liens.

voyage au féminin en Laponie

Un séjour à New York entre filles

Egalement proposé à la réservation, un séjour 100 % féminin à New York pendant la période d’Halloween, toujours accompagné par Jenny. La blogueuse a organisé le séjour grâce aux conseils d’Alex Vendé du blog Bons Plans Voyages New York.

Trek au Népal avec Grégory Rohart

Grégory Rohart, fondateur du blog I-Trekkings, vous propose un séjour sportif cet automne. 14 jours d’un trek au rythme soutenu autour du Manaslu, dans la chaîne de l’Himalaya.  Altitude maximale du séjour : 5 160 mètres. Un guide népalais francophone vous retrouvera à Katmandou et vous permettra la rencontre des ethnies Gurung, Samapa et Manangi.

Worldway propose des voyages sur mesure avec des blogueurs experts
5 (100%) 2 votes

0 commentaire

laisser un commentaire