1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Détente
Le blog du voyage by Chapka

Le Verre du Voyageur, organisé le 1er septembre à Paris

C’est la rentrée. Et qui dit rentrée dit surtout…débriefing des vacances ! Où que vous soyez allés, dans la campagne normande, sur les bords de la Méditerranée, à New York, Mulhouse ou à Kuala Lumpur, vous êtes très certainement revenus avec des tas de bons plans. Pour les partager avec vos amis ou avec de illustres inconnus, cap sur le Verre du Voyageur, organisé le vendredi 1er septembre à Paris. Idéal pour une reprise en douceur. Alors, on s’y retrouve ?

Le Verre du Voyageur s’invite au Generator Paris

Le Verre du Voyageur est organisé par Bruno Maltor du blog Votre Tour du Monde (140 000 fans sur Facebook). C’est le voyageur à la casquette qui nous fait découvrir plein de destinations via les réseaux sociaux. Pour cette douzième édition, les voyageurs novices et confirmés sont attendus au Generator, une des auberges de jeunesse les plus tendances de la capitale, située à deux pas du Canal Saint-Martin.

L’accès à la soirée est gratuit mais il faut s’inscrire. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’événement.

Les équipes de Chapka Assurances seront présents pour discuter avec vous de voyage…mais aussi d’assurance (logique !). Un moyen simple, rapide et efficace de comprendre ce qui est couvert (et ce qui n’est pas couvert) pendant vos vacances, tours du monde, Working Holidays, études et volontariats à l’international. On vous réserve aussi des surprises pendant la soirée !

Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici ce qu’il s’est passé en janvier dernier à La Bellevilloise :


Le Verre du Voyageur, organisé le 1er septembre à Paris
5 (100%) 2 votes

0 commentaire

laisser un commentaire