1. Accueil
  2. Dossier Spécial USA
  3. Inspiration USA
Le blog voyage by Chapka

Un ApéroVoyageurs 100% USA organisé le 18 janvier à Paris

Envie de trinquer à la nouvelle année ? L’association Les Passeurs d’Aventures ont le plaisir de vous convier au premier ApéroVoyageurs parisien de 2018. L’événement se déroule jeudi 18 janvier à partir de 19h30 au Pavillon des Canaux, une jolie maison de campagne transformée en bar-restaurant et située au bord du Bassin de la Villette (Paris 19).

Les USA à l’honneur pour cet ApéroVoyageurs

Si les Etats-Unis d’Amérique sont à l’honneur, c’est parce que Les Passeurs d’Aventures se sont associés à Alexandre Vendé de Bons Plans Voyages New York pour organiser la soirée. L’auteur du guide Go New York aux éditions Nomades sera présent pour vous livrer toutes les dernières adresses hype de la Grosse Pomme.

Parce qu’il n’y a pas que New York aux USA, on parlera aussi de San Francisco, du Grand Ouest, des bords du Mississippi ou encore de Miami. D’ailleurs, on en profite pour annoncer la sortie lundi 15 janvier du guide Miami L’Essentiel, écrit par Stéphanie Smadja pour les éditions Nomades.

Sont également partenaires de l’événement : l’agence touristique bordelaise Voyage en Français, spécialisée sur le continent US, et Chapka Assurances.

Comment s’inscrire à l’événement ?

Rendez-vous sur la plateforme Eventbrite. L’entrée est gratuite mais on vous conseille de vous dépêcher. En effet, le nombre de places est limité.

N’hésitez pas à vous inscrire sur l’événement FB pour d’ores et déjà vous familiariser avec les têtes que vous allez croiser pendant la soirée. Et comme on dit aux USA, « Save the date » (sauvez les dattes !)

Comment s’y rendre ?

L’adresse du Pavillon des canaux : 39 quai de la Loire 75019 Paris

Les métros aux alentours sont : Laumière (ligne 5) et Riquet (ligne 7). Si vous êtes sur la ligne 2 et que vous n’avez pas envie de faire de changement, arrêtez-vous à Stalingrad et marchez pendant un petit quart d’heure sur les quais du Bassin de la Villette.

Un ApéroVoyageurs 100% USA organisé le 18 janvier à Paris
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire