1. Accueil
  2. Mes études à l'étranger
  3. Inspiration destination études et stages
Le blog voyage by Chapka

Spi Dauphine 2018 : les photos de l’évenement

Hissez Oh matelot ! Chapka Assurances est depuis trois ans partenaire de l’association étudiante Spi Dauphine, qui organise chaque année depuis 1981 une course à la voile en mer Méditerranée. C’est le plus grand événement étudiant organisé en France. L’édition 2018 s’est déroulée entre Port Grimaud et Fréjus.

spi dauphine 2018

Paris Dauphine, université réputée

L’Université Paris Dauphine se situe au bout de la ligne 2, dans le très chic seizième arrondissement. Classé grand établissement, elle accueille pas moins de dix-mille étudiants qui apprennent l’économie, la gestion, le droit, les sciences sociales, les mathématiques, l’informatique et la finance. L’objectif de la Spi Dauphine, c’est de rassembler tous les étudiants de France, se mesurer ensuite à la mer d’huile méditerranéenne en journée et de profiter des festivités en soirée. C’est aussi l’occasion de créer du lien entre les étudiants et les entreprises. Car oui, à la Spi, on amène son CV et on fait en sorte qu’il ne tombe pas à l’eau !

La journée Chapka sur la Spi Dauphine

Mercredi 18 avril 2018, c’était la journée Chapka. Au programme, petit-déjeuner avec jus d’orange et chocolatines (ou pains au chocolat, c’est selon). A onze heures, les équipages se sont élancés pour la Chapka Race. En soirée, nous avons aménagé une Sharing Box et on a distribué des cadeaux sympas. On espère que les étudiants les emmèneront partout avec eux.

Photos de l’édition 2018 de la Spi Dauphine

Spi Dauphine 2018 : les photos de l’évenement
5 (100%) 1 vote

0 commentaire

laisser un commentaire