1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Détente
Le blog voyage by Chapka

Présentez votre entreprise aux Palmes du Tourisme Durable

Jusqu’au 15 septembre 2018, vous pouvez soumettre la candidature de votre société aux Palmes du Tourisme Durable. C’est la seconde édition de cet événement, créé par l’association ATD (acteurs du tourisme durable) et le média Tourmag. Les Palmes récompensent les entreprises du secteur touristique qui innovent tout en favorisant le voyage écoresponsable et solidaire.

Il existe sept catégories et autant de familles de métiers : voyage, transport, hébergement, loisir, information, territoire et destination, start-up. A noter que dans les trois premières catégories, plusieurs entreprises seront récompensés, en fonction de leur taille et de leur chiffre d’affaires. Il faut récompenser les petites structures !

Une fois la phase de candidature clôturée, les meilleures actions seront désignées par un comité de sélection puis un jury, tous deux composés de professionnels, experts et personnalités de la société civile. Les lauréats seront récompensés mardi 4 décembre 2018 à Paris. La récompense, un stand offert pour le prochain Mondial du Tourisme à Paris.

Si vous vous engagez pour le développement durable dans le secteur touristique, n’hésitez pas à participer !

Le palmarès 2017 :

  • Catégorie hébergement : Ecolodge la belle verte
  • Catégorie transport : Green On
  • Catégorie loisirs : Echologia
  • Catégorie territoire : Réseau des Grands Sites de France
  • Catégorie information : Babel Voyages, qui organisent notamment le No Mad Fest
  • Catégorie voyage : Terres des Andes

Présentez votre entreprise aux Palmes du Tourisme Durable
5 (100%) 1 vote

0 commentaire

laisser un commentaire