1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Inspiration Vacances
Le blog voyage by Chapka

Festival : Chapka lève le pouce pour la Mad Jacques

On connaissait Jacques le fataliste (salut Diderot !), Jacques Chirac (et sa Bernadette), le dj Jacques et sa coupe de cheveux façon chaussée aux moines. On a même connu Jacques Daniel. On ne s’en souvient pas bien à vrai dire. Mais en juin, c’est un tout autre Jacques qu’on va rencontrer…sûrement le plus fou de tous : Mad Jacques !!

Vous l’aurez compris (ou pas d’ailleurs), les 2 et 3 juin 2018, la Team Chapka est sponsor de la Mad Jacques !!!

Comme on ne fait pas les choses à moitié, on participera à la course (déguisés!)

C’est quoi la Mad Jacques ?

La Mad Jacques, c’est la plus grande course en auto-stop de tous les temps. Les festivités se déroulent les 2 et 3 juin 2018. Elle réunit plus de 1 500 participants, tous déguisés. Ces drôles de voyageurs partent en binôme depuis des grandes villes et doivent rejoindre Chéniers, un petit village de 500 âmes situé en plein dans la Creuse…à trente bornes au nord de Guéret. C’est à Chéniers que vous devrez déterrer le trésor de Jacques. Il y aura également des missions improbables pour gagner des points : prendre un selfie avec la doyenne de Mortroux, interviewer un taureau écolo sur sa vision de la corrida et battre le pompiste de l’Aire de Bois Mandé au 100 mètres cloche-pied…

La programmation de la Mad Jacques

La scène musicale sera assurée par quatre groupes. Il y aura notamment Adrien de Do You Like That Song? C’est ce qu’on pourrait appeler un digger, un mec qui recherche des musiques, souvent des pépites oubliées, pour les intégrer dans ses mix. Egalement présents, les Djs de Voilaaa Sound System, le groupe d’électro pop I Me Mine et le groupe de jazz hip-hop Sax Machine.

Chapka présente des équipes sur la ligne de départ

C’est la première fois que Chapka concoure pour la Mad Jacques. Pour l’occasion, on présente plusieurs équipes. Et comme on est sympa, on a invité des amis… qu’on vous révélera le jour du départ ! Vous pourrez nous suivre en direct sur les réseaux sociaux, il parait qu’on a des costumes bien ridicules !

Gagne ta place pour la Mad Jacques !

On a 2 x 2 places à faire gagner pour la Mad Jacques.

Compose ton duo et propose-nous ta candidature.

Les modalités du jeu sont à retrouver sur :

Festival : Chapka lève le pouce pour la Mad Jacques
5 (100%) 1 vote

2 commentaires

Anais Des-Gal
Anais Des-Gal

16 mai 2018

Bonjour,
Quand aura lieu le tirade au sors svp???

Répondre
Romain

17 mai 2018

ce matin.

laisser un commentaire