1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Culture Travel
Le blog voyage by Chapka

Les Passeurs d’Aventures relancent les Apéros Voyageurs en juin 2021

Sept mois après le dernier Apéro Voyageurs, crise du Covid oblige, le collectif Les Passeurs d’Aventures organisent deux nouveaux événements en France, preuve que la situation sanitaire s’améliore. Entre temps, les « Passdav » ont pris soin de moderniser leur identité visuelle. Leur nouveau logo se veut plus coloré et joyeux.

Les événements en question, ce sont bien évidemment les célèbres Apéros Voyageurs, ces soirées sympas où on tchatche de tout, enfin surtout de voyage : des bons plans destinations, des conseils vanlife, des idées de road-trip à pied ou à vélo. On se paie des tournées, on s’échange du matos de randonnée, bref un joli bazar. Que vous soyez un voyageur novice ou un baroudeur de l’extrême, vous êtes tous les bienvenus.

Le programme des Apéros Voyageurs de juin 2021

Un Apéro Voyageurs est prévu à Strasbourg jeudi 10 juin à l’hôtel le Graffalgar, rue Déserte. En vrai, on espère que la rue ne sera pas déserte, enfin si, mais à partir de 23h.

L’autre événement, encore plus attendu, c’est l’Apéro Voyageurs organisé à Paris. Ce sera le mardi 15 juin au Poisson-Lune, le bar du Palais de la Porte Dorée dans le douzième arrondissement. Tenez-vous bien, cela faisait depuis novembre 2019 qu’un Apéro Voyageur ne s’était pas organisé dans la capitale. La dernière fois, c’était un événement spécial Mad Jacques au Poinçon. Un événement à ne pas louper donc !

La terrasse du Poisson Lune peut accueillir 320 en places assises. En raison du contexte sanitaire, cette jauge doit impérativement être respectée. Plus vous arrivez tôt (dès 18h30), plus vous aurez une chance d’avoir une place assise. Les 60 premières personnes arrivées à 18h30 pourront bénéficier de tables réservées. Si vous arrivez tardivement, il faudra s’adapter en fonction du flux du Poisson-Lune. Rappelons aussi que l’événement est gratuit !!!

Le #ChapkaGang sera présent à Paris le 15 juin

Le #ChapkaGang débarque au Poisson-Lune, pas pour noyer le poisson, encore moins pour décrocher la lune (ah ah). Pas d’Elena malheureusement cette fois-ci, vacances oblige, mais vous aurez la chance de rencontrer notre social media manager Aurélie et notre rédacteur web Romain. Ils seront en très grandes formes et pourront vous renseigner sur l’actu du tourisme, du programme vacances-travail (PVT), des subtilités de l’assurance voyage (à quoi ça sert ?), du Covid, de l’état actuel du tennis français et débrieferont volontiers de la finale de Top Chef et de l’Euro de foot.

Rappelons que Chapka est partenaire de l’association Les Passeurs d’Aventures depuis ses débuts.

A bientôt dans le bocal du Poisson-Lune !

5/5 - (1 vote)

0 commentaire

laisser un commentaire