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Le blog voyage by Chapka

Le Chili rouvre aux voyageurs vaccinés

Le Chili rouvre ses frontières aériennes et terrestres ! Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont envie de randonner en Patagonie, de rencontrer les manchots de Magellan, de découvrir l’incroyable ville colorée de Valparaiso, de marcher dans les déserts du Sud Lipez !

Les conditions pour entrer au Chili

  • Être vacciné complètement depuis au moins 15 jours, détenir un passeport sanitaire/certificat de vaccination (QR code #TousAntiCovid). Il faut surtout transférer vos documents sur le site chilien Yo Me Vacuno « je me suis vacciné »
  • Réaliser un Test PCR négatif au Covid-19 datant de moins de 72h avant le départ.
  • Fournir une attestation d’assurance voyage indiquant la couverture des frais médicaux en cas de contraction de la Covid.
  • Remplir un formulaire officiel
  • Respecter une période de quarantaine à respecter : 5 jours. A partir du 1er novembre 2021, les personnes vaccinées seront exemptés de quarantaine.
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Quelle assurance voyage avec des garanties Covid pour des vacances au Chili ?

On vous recommande le contrat Cap Assistance 24/24 qui comprend des garanties solides à partir de 29 € :

  • Assistance Rapatriement pris en charge à 100 %
  • Remboursement des frais médicaux et d’hospitalisation jusqu’à 200 000 € maximum.
  • Responsabilité civile.
  • Assurance bagages.

Garanties Covid-19, ce qui est couvert :

  • Les frais médicaux et d’hospitalisation (dont test PCR) en cas du contraction du Covid-19 à destination ainsi que le rapatriement médical préconisé par le plateau d’assistance.
  • La prolongation de séjour si je suis malade du Covid-19 à destination.
  • Le retour anticipé en cas d’hospitalisation pour maladie grave ou décès lié au Covid-19 d’un membre de ma famille dans mon pays de résidence.
  • L’interruption de séjour due à la contraction du Covid-19 dans les conditions prévues par la garantie.

Garanties Covid-19, ce qui est couvert avec l’option annulation :

  • L’annulation en cas de contraction du Covid-19 avant le départ sur présentation d’un justificatif médical (test PCR positif obligatoire).
  • L’annulation car un membre de ma famille est hospitalisé ou décédé du Covid-19.
  • L’annulation en cas de mise en quarantaine médicale avant départ sur présentation d’un justificatif médical (test PCR positif obligatoire).

Garanties Covid-19, ce qui n’est pas couvert :

  • La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination.
  • L’annulation car je suis confiné chez moi, par demande de mon gouvernement, des autorités ou sans justificatif médical.
  • La quarantaine à destination.
  • L’interruption de séjour lorsque ma destination ou mon lieu de vacances (hôtel, village vacances…) est confiné ou déclaré en état d’urgence.
  • Mon rapatriement car je suis bloqué(e) à destination pour cause de confinement généralisé (fermeture des frontières, des aéroports, manque de transports…).

Garanties Covid-19, ce qui n’est couvert avec l’option annulation :

  • L’annulation pour cause de fermeture des frontières/aéroports au départ ou à destination.
  • L’annulation car une quarantaine à l’arrivée est imposée à destination.
  • L’annulation car ma destination est touchée par le COVID-19 et j’ai peur d’être contaminé(e) ou d’être mis(e) en quarantaine.
  • L’annulation liée à une quarantaine due au COVID-19 alors que mes résultats de tests (PCR) sont négatifs.
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Comment souscrire mon contrat d’assurance voyage au Chili ?

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Ca prend 3 minutes montre en main pour souscrire. Aucun document n’est demandé. Facile, rapide, efficace !

Votre assurance en quelques clics

Pour être mis en contact avec un conseiller client, appelez le 01 74 85 50 50. On vous répond du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Si vous êtes timides, on a aussi une adresse e-mail : info@chapka.fr

Si vous partez pour un séjour de plus de 3 mois, avec un visa étudiant ou Working Holiday, consultez nos autres contrats sur le site Chapkadirect.

Comment récupérer mon attestation Covid pour voyager au Chili ?

Une fois la souscription effectuée, vous recevez votre attestation d’assurance par mail instantanément et automatiquement.

Il est indiqué sur votre attestation que le contrat Cap Assistance prend en charge le remboursement des frais de santé en cas de contraction du Covid-19 (coronavirus).

L’attestation est envoyée signée, tamponnée, en français, anglais et espagnol. Le document comprend le certificat d’adhésion et la carte d’assistance.

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