1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Détente
Le blog voyage by Chapka

Hong-Kong à l’honneur le 26 avril lors d’un Apéro Voyageurs

Vendredi 26 avril 2019, le collectif Les Passeurs d’Aventures organise un ApéroVoyageurs spécial Hong-Kong au Bar à Bulles, dans le dix-huitième arrondissement de Paris. Sont partenaires de l’événement Chapka Assurances, l’office de tourisme de Hong-Kong et les éditions Nomades, qui viennent de publier le guide Hong-Kong l’Essentiel.

Le guide Hong-Kong l’Essentiel a été écrit par Marie Pottiez, conceptrice, réalisatrice, illustratrice et blogueuse expatriée dans cette ville-monde. Elle rédige notamment sur son site Miles of Happiness.

Voir cette publication sur Instagram

[ HONG KONG L’ESSENTIEL EN VENTE EN FRANCE ] Ça y est… il est arrivé ! #HongKongLEssentiel, c’est cinq ans de vie dans cette ville extraordinaire, des rencontres, des recherches (j’en ai mangé des dim sum pour vous trouver les meilleurs! J’ai le sens du sacrifice, que voulez-vous…), et surtout beaucoup d’amour. Aujourd’hui en vente en librairies (La Fnac, Cultura-la-la-la-la & Cie) et en ligne (notamment dans la boutique des Editions Nomades > https://urlz.fr/9hGm), il attend d’être feuilleté dans la rue des antiquaires, un ginger tea à la main. Dans l’avion entre deux plateaux repas. Ou bien dans votre canapé en attendant le jour du grand départ. Bon voyage ! . . . #editionsnomades #hongkonglessentiel #hklessentiel #hkbaby #mariepottiezauteure #cestfou #discoverhongkong #hongkonglove #homekong #taipingshan #lokwah #lokwahestate Cover photo by @cecilelef 😎🥂

Une publication partagée par Miles of Happiness ✈️ (@milesofhappines) le

Informations pratiques

RDV le vendredi 26 avril 2019 à partir de 19h00 au Bar à Bulles, situé à l’étage de la Machine du Moulin Rouge. Pour s’y rendre en métro, rendez-vous à la station Blanche sur la ligne 2, à Place de Clichy sur la ligne 13 ou à Pigalle sur la ligne 12.

Inscription obligatoire

Comme on attend beaucoup de monde, il faut s’inscrire à l’événement pour être certain d’entrer dans le Bar à Bulles. C’est gratuit et ça se passe sur Facebook. Possible également de réserver directement sur Eventbrite pour ceux qui se sont désinscrits de Facebook.

2 billets d’avion pour Hong-Kong à gagner

La compagnie aérienne finlandaise Finnair fait billets d’avion aller-retour pour Hong-Kong. Un guide « Hong Kong, l’Essentiel » offert aux 100 premiers arrivés !!

0 commentaire

laisser un commentaire