1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Conseils voyageurs
Le blog voyage by Chapka

Quelle assurance voyage pour vos vacances en République Dominicaine ?

Envie de (re)découvrir Punta Cana ? ça tombe bien, les frontières de la République Dominicaine sont ouvertes aux voyageurs français et belges depuis le 1er juillet 2020.

Les voyageurs devront présenter un test PCR négatif de moins de 5 jours à leur arrivée en République dominicaine. Les personnes qui n’ont pas le document seront testées à l’arrivée à l’aéroport. Si les résultats du test sont positifs, elles seront mises en quarantaine dans un centre habilité par les autorités sanitaires.

Quelle assurance voyage pour vos vacances en République Dominicaine ?

Les voyageurs se rendant en République Dominicaine doivent désormais souscrire une assurance voyage couvrant :

  • les frais médicaux (même en cas de contraction du Covid-19 !)
  • les frais d’hospitalisation
  • le rapatriement pendant toute la durée du séjour

On recommande donc aux voyageurs partant moins de 90 jours de souscrire au contrat Cap Assistance. Avec ce produit, vous êtes couvert pour les frais médicaux et les frais d’hospitalisation à hauteur de 200 000 € (même en cas de contraction du Covid-19 !) . Vous bénéficiez de l’assistance rapatriement 7 jours sur 7 et 24h/24 mais aussi d’une assurance contre le vol et la détérioration des bagages. Vous pouvez également prendre l’option annulation (à choisir 48h maximum suivant l’achat de votre séjour).

Votre assurance en quelques clics

Une fois la souscription effectuée, vous recevez votre attestation d’assurance automatiquement par mail. Il est indiqué sur votre attestation que le contrat Cap Assistance prend en charge le remboursement des frais de santé en cas de contraction du Covid-19.

Plus d’informations par mail à info@chapka.fr et par téléphone au 01 74 85 50 50.

0 commentaire

laisser un commentaire