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Le blog voyage by Chapka

Le programme de réouverture du tourisme en Thaïlande et les conditions pour y partir

C’est le moment de repartir en vacances en Thaïlande. Voici les conditions d’entrée ! On vous parle aussi de la meilleure assurance voyage couvrant vos frais liés au Covid.

Voyage en Thaïlande : est-ce possible ?

Au 1er octobre 2021

La quarantaine est réduite à 7 jours.

Au 1er novembre 2021

Réouverture sans quarantaine des provinces de Bangkok, Chiang Mai, Pattaya et Hua Hin.

Au 1er décembre 2021

Réouverture sans quarantaine de 20 provinces supplémentaires dont Ayutthaya, Chiang Rai, Songkhla, Sukhothai, Trang, Trat et Yala.

Au 1er janvier 2022

Réouverture sans quarantaine de 13 provinces frontalières dont Satun, Surin et Udon Thani.

assurance étudiant Thaïlande

Les conditions pour entrer en Thaïlande :

  • PCR négatif de moins de 72h avant le départ (+ un test à réaliser à l’arrivée)
  • Preuve de vaccination contre la Covid-19 datant d’au moins 14 jours
  • Avoir une preuve de réservation d’hôtel AQ ou SHA+ (d’au moins une nuit pour attendre la réception du résultat du test effectué à l’arrivée) auprès duquel les frais du test PCR à l’arrivée et d’un kit d’autotest antigénique (ATK) doivent être réglés. Après le 1er novembre, les français pourront entrer sans quarantaine.
  • Visa si nécessaire. La durée de l’exemption de visa pour les voyageurs Français est de 30 jours.
  • Justifier d’une assurance maladie, disposant d’une couverture d’au moins 50 000 US$ pour le Covid-19.
  • télécharger l’application MorChana, disponible sur Androïd et Apple Store
le test pcr est-il remboursé s'il est effectué à l'étranger ?

Assurance Covid obligatoire pour des vacances en Thaïlande

Il est obligatoire de souscrire une assurance qui couvre au minimum 50 000 dollars US pour les traitements liés au Covid-19 si vous voulez voyager en Thaïlande.

Notre contrat Cap Assistance couvre maximum 200 000 € en cas de contraction du Covid !!

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Quelle assurance Covid pour un voyage en Thaïlande ?

On recommande notre contrat Cap Assistance qui dispose de garanties solides :

  • Assistance rapatriement pris en charge à 100 %.
  • Remboursement des frais médicaux et d’hospitalisation à hauteur de 200 000 €.
  • Responsabilité civile.
  • Assurance bagages.

Et plein d’autres options, notamment pour contrer les problèmes liés à la pandémie.

Garanties Covid-19, ce qui est couvert :

  • Les frais médicaux et d’hospitalisation (dont test PCR) en cas du contraction du Covid-19 à destination ainsi que le rapatriement médical préconisé par le plateau d’assistance.
  • La prolongation de séjour si je suis malade du Covid-19 à destination.
  • Le retour anticipé en cas d’hospitalisation pour maladie grave ou décès lié au Covid-19 d’un membre de ma famille dans mon pays de résidence.
  • L’interruption de séjour due à la contraction du Covid-19 dans les conditions prévues par la garantie.

Garanties Covid-19, ce qui est couvert avec l’option annulation :

  • L’annulation en cas de contraction du Covid-19 avant le départ sur présentation d’un justificatif médical (test PCR positif obligatoire).
  • L’annulation car un membre de ma famille est hospitalisé ou décédé du Covid-19.
  • L’annulation en cas de mise en quarantaine médicale avant départ sur présentation d’un justificatif médical (test PCR positif obligatoire).

Garanties Covid-19, ce qui n’est pas couvert :

  • La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination.
  • L’annulation car je suis confiné chez moi, par demande de mon gouvernement, des autorités ou sans justificatif médical.
  • La quarantaine à destination.
  • L’interruption de séjour lorsque ma destination ou mon lieu de vacances (hôtel, village vacances…) est confiné ou déclaré en état d’urgence.
  • Mon rapatriement car je suis bloqué(e) à destination pour cause de confinement généralisé (fermeture des frontières, des aéroports, manque de transports…).

Garanties Covid-19, ce qui n’est couvert avec l’option annulation :

  • L’annulation pour cause de fermeture des frontières/aéroports au départ ou à destination.
  • L’annulation car une quarantaine à l’arrivée est imposée à destination.
  • L’annulation car ma destination est touchée par le COVID-19 et j’ai peur d’être contaminé(e) ou d’être mis(e) en quarantaine.
  • L’annulation liée à une quarantaine due au COVID-19 alors que mes résultats de tests (PCR) sont négatifs.

Souscrivez votre assurance Covid :

Votre assurance en quelques clics

Comment obtenir une attestation d’assurance Covid pour un séjour en Thaïlande ?

En souscrivant au contrat Cap Assistance de Chapka, vous recevez automatiquement votre attestation d’assurance en français et en anglais. Celle-ci atteste que vous êtes couvert contre la Covid.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos conseillers clients par mail à info@chapka.fr ou par téléphone au +33 1 74 85 50 50.

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