1. Accueil
  2. Mon Volontariat
  3. Inspiration volontariat
Le blog voyage by Chapka

La Réjouisserie : le projet d’Emma Luche avec Générations Cobayes

Amoureuse des voyages, des grands espaces et de la nature, Emma Luche est une globe-trotteuse engagée. C’est lors de son premier grand voyage en 2010 qu’elle prend conscience de l’importance qu’il faut donner à la préservation des espaces naturels qui nous entourent et qui nous font vivre.

Son blog, Planet Addict, est un site positif. Elle y raconte ses expériences solidaires sur la route. A travers ses récits, Emma nous invite à repenser notre façon de voyager et de consommer en abordant des thèmes tels que l’écologie ou encore la consommation responsable.

La Réjouisserie : la nouvelle marketplace écolo et pratique !

Aujourd’hui, Emma s’est associée à Générations Cobayes pour nous présenter son nouveau projet, La Réjouisserie, une boutique en ligne engagée avec une offre de produits sans perturbateurs endocriniens « qui font du bien à la santé et à la planète ».

Derrière cette nouvelle boutique en ligne, il y a Générations Cobayes, un mouvement qui regroupe 70 000 jeunes dont 1 200 bénévoles. ils travaillent avec quatorze start-up éco-responsables partout en France. Cette association forme et mobilise les jeunes sur des questions comme l’écologie, le développement durable ainsi que la santé.

Envie d’un cadeau écolo pour Noël avec la Réjouisserie ?

Vous manquez d’idées à l’approche des fêtes de fin d’année ? Allez faire un tour sur la nouvelle boutique en ligne et offrez des cadeaux branchés et éco-responsables. Vous y trouverez des objets pratiques tels que des gourdes (ah ah), des box lessive ou encore des cosmétiques solides qui tiennent dans un sac dos !

Chaque euro dépensé contribue au financement de la prévention des maladies chroniques chez les jeunes. Une bonne action pour Noël !!!

La Réjouisserie : le projet d’Emma Luche avec Générations Cobayes
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire