1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Conseil Assurance WHV
Le blog voyage by Chapka

Quelle assurance choisir pour votre PVT ?

Bientôt le départ en Working Holiday ? Que ce soit en Australie, Nouvelle Zélande, au Canada, en Argentine ou encore au Japon, le point commun avant le départ c’est qu’on vous demande de souscrire à une assurance pour la durée de votre séjour.

L’assurance PVT de Chapka, le Cap Working Holiday, est le seul contrat à vous proposer une prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation en illimité et sans franchise ! La plupart de nos concurrents ont des plafonds à 150 000 ou 200 000€, cela peut vous sembler bien suffisant, mais en Amérique du Nord et en Australie, une journée en soins intensifs peut vous être facturée 12 000$. On vous laisse calculer ce qui restera à votre charge une fois ce plafond dépassé en cas d’accident grave…

Cap Working Holiday est un contrat d’assurance santé à l’international qui s’appuie sur la plus grande compagnie d’assurance spécialisée auprès des expatriés et un des tous premiers réseau d assistance français présent dans plus de 40 pays dans le monde. En cas d accident grave loin de chez soi, on ne regrette jamais d’avoir avec soi la plus solide organisation de service de rapatriement et de prise en charge.

Le contrat Cap Working Holiday vous couvre également pour l’assistance rapatriement 7/7 et 24/24 mais pas seulement ! Vous bénéficiez d’autres garanties toutes aussi utiles comme le retour anticipé : Si lors de votre séjour un proche décède ou est hospitalisé, nous prenons en charge le billet Aller pour vous rendre en France, mais également le retour si vous souhaitez poursuivre votre séjour. Cette garantie est également présente dans les contrats de nos concurrents, néanmoins consultez les petites lignes, chez certains les grands parents ne sont pas considérés comme des proches et chez d’autres seul le billet aller est inclus. Bref, il faut lire attentivement toutes les clauses des contrats !

Nous vous avons simplifié la tache grâce à ce comparatif qui présente les principales garanties des assurances pour votre working holiday visa.

Vous hésitez à souscrire une assurance pour votre PVT ? Vous êtes un aventurier et rien ne vous fait peur, d’accord mais attention ! Cela n’arrive pas qu’aux autres ! Nous vous invitons à lire le témoignage de Camille du blog Breizh Zélande qui a bénéficier du retour anticipé pendant son année en Nouvelle Zélande. Nous remercions d’ailleurs Camille d’avoir partagé ce récit avec ses lecteurs.

Le Cap Working Holiday vous intéresse  : >> Faites un devis en ligne en 3 clics <<

Vous avez des questions sur les garanties de ce contrat? Vous pouvez consulter notre FAQ dédiée ou contacter nos conseillers au 01 74 85 50 50 ou par email à info@chapka.fr

Quelle assurance choisir pour votre PVT ?
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire