1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Conseil Assurance WHV
Le blog du voyage by Chapka

L’assurance PVT expliquée en moins de 2 minutes !

Ca y’est c’est décidé, vous tentez l’aventure du PVT ? Que ce soit en Australie, au Canada (quand les quotas seront enfin ouverts…! ) en Nouvelle Zélande, en Argentine, au Japon ou même bientôt au Brésil, Colombie ou Chili, les destinations ne manquent pas !

Quel que soit le pays que vous avez choisi pour tenter cette expérience, vous devez vous assurer. Pourquoi ? Pas pour nous faire plaisir non, parce qu’en Australie les frais médicaux sont exorbitants (plus de 9 000$ la fracture du poignet suite à une mauvaise chute par exemple) et que votre mutuelle et votre sécurité sociale ne vous prendront pas en charge à l’autre bout du monde. D’ailleurs, en cas d’accident plus grave, qui vous rapatriera ?

Nous vous offrons donc une solution crée sur mesure pour les PVTistes : Le Cap Working Holiday. Qu’est ce que c’est ? Comment ça marche ? C’est compliqué ? Non, c’est très simple, en moins de deux minutes grâce à la vidéo ci dessous vous saurez tout :

Vous avez encore des doutes, des questions, ou tout simplement besoin d’être rassuré avant le départ ? Nos conseillers sont à votre disposition au 01 74 85 50 50 ou par email à info@chapka.fr

Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire