1. Accueil
  2. Mon Expat
  3. Génération Expat
Le blog du voyage by Chapka

Bonus 1 Génération Expat : Qui sont les nouveaux expatriés ?

Pour cette nouvelle année, on voulait déjà commencer par vous dire un grand merci. En effet, vous êtes plus de 230 000 à avoir visionné le film Génération Expat, réalisé par les Coflocs et coproduit par nos soins.

Ce film dresse le portrait de 14 français expatriés, qui ont tenté leur chance à l’autre bout du monde. Des parcours divers et variés, des aventures extraordinaires (mais à la portée de tous) et une véritable bouffée d’oxygène pour ceux qui hésitent encore à se jeter à l’eau !

Tous les mardis, vous retrouverez un extrait exclusif. Enjoy !

C’est quoi le profil du nouvel expat ?

Aujourd’hui, on part en Inde à la rencontre d’Alexandre Zurcher. Ce passionné de moto conçoit et organise des circuits à moto depuis l’Inde où il vit depuis une décennie. Son agence Vintage Rides est un véritable succès. Ainsi, de nombreux français débarquent avec l’envie de rouler sur une Royal Enfield d’époque. Alexandre a même étendu son activité aux pays voisins : Népal, Mongolie, Bouthan, Sri Lanka et Thaïlande. Ça roule pour lui !

Dans Génération Expat, il nous donne une définition sociologique de l’expatrié moderne, quelqu’un qui s’enrichit de la différence tout en acceptant de sortir de sa zone de confort. Il n’y a rien à dire… son explication tient la route !

Retrouvez mardi prochain un nouveau bonus de Génération Expat.

Bonus 1 Génération Expat : Qui sont les nouveaux expatriés ?
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire