1. Accueil
  2. Mon tour du Monde
  3. Préparatifs Tour du Monde
Le blog du voyage by Chapka

On a testé VizEat avec Little Gypsy !

Bonne nouvelle pour tous les voyageurs gourmands, curieux à l’idée de découvrir de nouvelles saveurs. On s’associe à VizEat pour un partenariat exceptionnel !

C’est quoi VizEat ?

Lancé il y a un an, VizEat représente une véritable expérience de dîner chez l’habitant. Sur le site, vous choisissez l’hôte qui vous accueillera partout dans le monde (à Paris, Barcelone, Rome et dans bien d’autres villes, il y a 100 pays au total !). Ainsi, vous pouvez dîner entre amis, en couple, avec vos enfants chez un parfait inconnu. Si vous êtes solo, c’est le moyen idéal de faire des connaissances et de découvrir la culture locale !

On a testé pour vous !

Et oui, chez Chapka on n’hésite pas à mouiller la chemise pour nos assurés et on a fait un petit tour chez Ilaria et Amotz ainsi que chez Gaby et Carlos !

Ilaria nous a proposé un menu italien et on s’y croyait ! La bonne humeur et l’huile d’olive fabriquée par ses parents coulaient à flot. Anna, notre graphiste a d’ailleurs adoré cette ambiance :  » C’était une soirée super sympa où l’on en oublie presque qu’on dîne chez des inconnus ».

Sébastien, chargé de clientèle, lui, a fait une belle rencontre : « Notre hôte, notre cuisinière et amie Ilaria nous a accueilli et fait partager ses connaissances de sa culture italienne, de son amour de la France, des gens et de la gastronomie. »

diner-vizeat-ilaria

Chez Gaby et Carlos, autre ambiance on troque les bonnes pâtes al dente contre de délicieuses arepitas. On pensait qu’il fallait traverser l’Atlantique pour manger vénézuélien. On a finalement enjambé la Seine ! Little Gypsy s’est joint à nous pour les festivités ! Au menu, rhum vénézuélien, partage de culture et danse salsa (dans le bon ordre !). On vous laisse regarder la vidéo qui est beaucoup plus explicite !

Chapka régale !

Comme on a adoré le concept, on s’est dit qu’il fallait vous en faire profiter. Du coup, à partir de jeudi 24 novembre et jusqu’au 28 mars 2017, pour tout achat d’une assurance voyage Cap Aventure, vous recevrez un code promo de 10€  pour une soirée dîner VizEat !

Comment ça marche ? Souscrivez au Cap Aventure sur notre site, vous recevez immédiatement votre contrat et toutes les démarches en cas d’assistance par email. A la fin de cet email, on vous a glissé le code promo de 10€ pour dîner chez des inconnus à l’autre bout du monde.

Ensuite, rendez-vous sur le site de www.vizeat.com choisissez votre destination, la date, et votre hôte, entrez le code promo et c’est parti !

Vous l’aurez compris on vous conseille vivement de faire votre propre expérience VizEat. Pour nous montrer votre super soirée, publiez vos photos et vidéos avec le #chapkaregale sur les réseaux sociaux !

 

Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire