1. Accueil
  2. Allo La Planete
  3. Emissions ALP
Le blog voyage by Chapka

Allo La Planète 167 avec Fabienne, Benoît et PF

Cap sur la Bretagne et les vignes de San Juan en Argentine pour ce nouvel épisode d’Allo La Planète. On retrouvera deux couples de voyageurs : Aurore et Pierre-François, des tourdumondistes, et Fabienne et Benoît, nomades digitaux.

Ecoutez #ALP sans modération en cliquant sur le lecteur ci-dessous :


A l’antenne d’Allo La Planète…

Aurore et Pierre-François découvrent San Juan en Argentine

Voyager en coupleDirection le nord-ouest argentin et les vignes de San Juan, au nord de Mendoza. Aurore et PF s’y ressourcent depuis déjà quelques jours. Le couple est parti en tour du monde depuis maintenant neuf mois, découvrant au passage l’Asie du Sud-Est, l’Océanie, l’île de Pâques, le Pérou, le Chili et désormais l’Argentine. Ils vont descendre en Patagonie défier les glaciers et les manchots de Magellan (c’est parfait, ils y arriveront en plein hiver).

Ils seront de retour en France en août. Certainement l’étape la plus compliquée.

Retrouvez leurs aventures  sur :

 


Fabienne et Benoît, des Suisses en Bretagne

Fabienne et Benoit en tour du mondeIl y a deux semaines, Fabienne et Benoît nous parlaient de leur création d’entreprise (réécoutez le podcast numéro 157). Le couple envisage de vivre en Thaïlande à l’année et de travailler en tant que graphiste et rédacteur SEO en freelance. Une vraie vie de digital nomade en somme.

Avant de se lancer, ils ont visité leurs familles en Suisse et ont découvert la Bretagne. Ils ont adoré la presqu’île de Crozon et le Sud Finistère. Les gens y sont accueillants et la nourriture riche et savoureuse. Ça donne envie de manger une andouillette en galette avec un petit verre de cidre brut.

Retrouvez leurs aventures sur :  

Si vous êtes en France ou à l’autre bout du monde, passez-nous un coup de fil et nous parlerons volontiers de vos voyages, de vos projets et expériences diverses. Pour nous joindre, rien de plus simple. Contactez directement Eric Lange en message privé sur la page Facebook d’Allo La Planète. Et donnez-nous votre ressenti sur les émissions via les réseaux sociaux avec le #ALP !

Allo La Planète 167 avec Fabienne, Benoît et PF
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire