1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Assurance PVT
Le blog voyage by Chapka

Comment renouveler mon contrat d’assurance Cap Working Holiday ?

Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance pour votre visa vacances travail, vous n’êtes pas obligé de souscrire directement pour une année si vous n’êtes pas certain de votre date de retour. Nous vous offrons la possibilité de souscrire pour la durée de votre choix et de renouveler aussi souvent que vous le souhaitez. L’important étant d’être assuré de manière continue.

Comment renouveler votre contrat? C’est très simple vous devez effectuer la même opération que lors de la souscription du 1er contrat. Il ne s’agit pas réellement d’un renouvellement mais de la création d’un nouveau contrat (vous aurez un nouveau N° d’adhésion)

Pour ce faire, rendez-vous sur la page du CAP Working Holiday et suivez les étapes en ayant cliqué sur « Souscrire ».

La  « date de départ » correspondra à la date de début souhaité du nouveau contrat . Attention cette date doit être celle du lendemain de la date  de fin du 1er contrat  (en plus clair : il ne doit pas avoir de trou entre les date de fin du 1er contrat et la date d’effet du nouveau contrat)

A la fin de la procédure, un nouveau numéro d’adhésion vous sera donc attribué et vous recevrez a nouveau un email avec tous les éléments de votre contrat ainsi qu’une carte d’assistance  par courrier à votre adresse dans votre pays de PVT.

Vous souhaitez des informations complémentaires? N’hésitez pas à nous contacter directement au 01 74 85 50  57

0 commentaire

laisser un commentaire