1. Accueil
  2. Ma venue en France
  3. Conseils assurance Visa Schengen
Le blog du voyage by Chapka

Promo : l’assurance Visa Schengen au meilleur prix !

 

Pour venir en France, en Belgique, ou de manière générale au sein de l’espace Schengen, les non ressortissants doivent obligatoirement présenter une preuve d’assurance lors de la demande de visa.

Pourquoi faut-il souscrire à une assurance voyage ?

Parce que c’est obligatoire et que votre proche risque d’avoir un refus de visa s’il n’a pas d’attestation d’assurance. En plus, en cas de pépin, votre proche pourra se faire soigner sans devoir payer la note à la fin de son séjour.

Quelle assurance Schengen choisir ?

Afin d’être acceptée par les ambassades, l’assurance Schengen doit inclure un plafond de frais médicaux de 30 000 € au minimum et l’assistance rapatriement 7/7 jours – 24/24 heures.

Le contrat Cap Schengen répond aux critères requis pour votre demande de visa et vous recevez immédiatement par email l’attestation d’assurance obligatoire!

C’est simple, rapide, tout se fait en ligne en quelques clics : Vous pouvez même souscrire pour un proche ou un ami qui vient vous rendre visite.

Pour toute question relative à nos services ou nos contrats, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 74 85 50 50 ou info@chapka.fr.

Promo : l’assurance Visa Schengen au meilleur prix !
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire