1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Generation Working Holiday Visa
Le blog du voyage by Chapka

Soutenez Aude, finaliste du concours « Six Best Jobs in the world »

« Six Best Jobs in the world », 6 jobs de rêve à décrocher pour 6 mois c’est la campagne lancée début Mars par Tourism Australia. Seuls 18 d’entre eux ont été choisis pour la suite de la sélection (dont 2 Français), mais ils ont été 600 000 candidats à présenter leur vidéo (dont 45 000 Français).
Et Aude Mayans en fait partie ! Elle est même aujourd’hui dans les 3 derniers finalistes pour le « best Job » pour être aventurière dans l’Outback australien.

Aude du best job

Mais qui est Aude MAYANS ?

Aude est aventurière dans l’âme, à 27 ans, elle a déjà à son actif de nombreuses destinations et aventures toutes plus improbables que les autres. Passionnée de voyage, de photo et de journalisme elle a notamment travaillé à l’association internationale des libraires francophones. Ce qu’elle aime le plus c’est vivre au plus proche des locaux, découvrir leurs vies quotidiennes et cultures ancestrales.
Aujourd’hui elle est finaliste pour le meilleur job du monde, pour être d’aventurière dans l’Outback australien! De nombreuses personnes lui ont apportées un soutien sincère.

Et Nous chez Chapka nous la soutenons car nous l’avons rencontré et nous vous assurons qu’elle mérite de gagner.

Soutenez là vous aussi via sa page Facebook , sur son compte Twitter (@Audebestjob) et son blog.

Quelles sont les dernières étapes de la finale Best Job in the World

Aude est maintenant dans la dernière ligne droite (après toutes les épreuves des dernières semaines) pour décrocher le gros lot et prouver qu’elle est LA candidate pour le best job dans l’Outback.
Elle s’envolera donc début Juin pour une grosse semaine afin de passer des tests, quiz, présentations et épreuves en tout genre pour dévoiler sa personnalité et sa motivation. Mais tout cela reste encore bien secret par l’office du tourisme Australien.

Affaire à suivre ! Dans tous les cas, elle est bien couverte en frais de santé avec notre contrat Cap Working Holiday :  Pour le meilleur job du monde, il fallait au moins la meilleure assurance PVT … 😉

Les supporters de aude

 

Soutenez Aude, finaliste du concours « Six Best Jobs in the world »
Notez cet article

3 commentaires

Globe-Dreamers
Globe-Dreamers

24 mai 2013

Les Globe-Dreamers soutiennent aussi Aude ! ! ! On croise les doigts pour toi et peux etre que nous nous croiserons en Australie ...!
(en attendant tu peux toi aussi nous soutenir en cliquant sur "JAIME" sur cette vidéo :
http://youtu.be/bWrTq-EUGH4)

Répondre
Aude Mayans

25 mai 2013

C'est fait!!! Bravo pour le projet et bon voyage!

Aude Mayans
Aude Mayans

25 mai 2013

Merci Chapka pour votre soutien! Je peux partir tranquille dans l'Outback maintenant...

Répondre

laisser un commentaire