1. Accueil
  2. Mon Expat
  3. Inspiration Expats
Le blog voyage by Chapka

Quel type d’expatrié êtes-vous ?

L’expatriation est un sujet qui fait beaucoup parler en ce moment … De plus en plus de français sont lassés de la France et décident de tout plaquer pour vivre ailleurs. En 2013, ils étaient 1,643 million à vivre à l’étranger. Que ce soit le temps d’une expérience professionnelle ou bien pour toute la vie, leur profil a bien évolué et ils ne ressemblent plus du tout au stéréotype de l’expat des années 2000 !

Voici un petit quiz pour déterminer à quel type d’expatrié vous correspondez … C’est l’occasion de déterminer votre « degré d’expatriation » ! Et puis si les résultats ne collent pas, c’est l’occasion de rigoler et qui sait d’avoir quelques surprises !

[playbuzz-item url=http://www.playbuzz.com/mariond10/quel-type-dexpatri-es-tu]

Alors, quel type d’expat êtes-vous ? Dites le nous en commentant cet article ! 

Une chose est sûre, que vous soyez aventurier, apprenti expat, amoureux, opportuniste ou bien à l’aise comme un local vous avez besoin d’une couverture santé pour débuter votre vie d’expatrié !

Notre contrat Cap Vital Expat couvre les maladies soudaines, imprévisibles et les accidents au premier euro et sans franchise. Il offre les garanties essentielles, très complètes et adaptées au budget des jeunes expatriés. Alors si vous êtes en bonne santé et que vous n’avez pas prévu de fonder une famille c’est le contrat qu’il vous faut.

C’est l’alternative idéale pour commencer son projet d’expatriation sans se ruiner en assurance santé tout en étant bien protégé. Concrètement une grippe, une clavicule cassé, une indigestion de foie gras à Noël lors de votre retour en France c’est couvert. En revanche, les « extras » comme un accouchement, un détartrage des dents, le changement de vos lunettes ne sont pas couverts.

Pour plus d’informations, nos conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions au 01 74 85 50 50  ou par email info@chapka.fr.

Quel type d’expatrié êtes-vous ?
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire