1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Conseil Assurance WHV
Le blog du voyage by Chapka

PVTistes, sortez couverts !

Qui n’a jamais rêvé de visiter l’Outback Australien, de partir à la découverte des cultures maoris, de s’épanouir dans les paysages fabuleux du seigneur des anneaux, plonger à la grande barrière de corail, goûter à la culture culinaire japonaise ou encore peindre les feuilles d’érables au Canada ?

Chaque mois de septembre sonne le début des grands départs des détenteurs du PVT (Permis Vacances Travail) également appelé VVT (Visa Vacances Travail).

Munis de leurs précieux sésames de nombreux jeunes partent à l’assaut de ces contrées paradisiaques pour vivre l’expérience de leur vie.

Fin juillet, nous avons eu le grand plaisir de recevoir l’un de nos partenaires, Joris, fondateur de SuperKoala, de passage à Paris. Depuis quelques années et avec son équipe basée à Sydney, il a mis en place une offre de service très complète pour les pvtistes.

Nous avons échangé avec  lui sur l’importance de bien préparer son voyage en Australie et de la nécessité de se parer d’une assurance complète car il faut bien avoir à l’esprit que « non, non décidemment, les problèmes n’arrivent pas qu’aux autres. »

Nous dénombrons sur la saison 2009-2010, 16 rapatriements sanitaires, 25 retours anticipés,  630 dossiers de remboursement de frais médicaux (dont 2 à plus de 200.000 €), 40 bagages disparues.

Tous ces voyageurs bénéficiaient de la couverture Cap Working Holiday, assurance mise en place spécifiquement pour tous les PVTistes qui souhaitent partir l’esprit tranquille. Ils n’ont donc pas eu à débourser un centime pour poursuivre leur expérience.

En plus, il est très facile de souscrire une assurance, sur notre site chapkadirect.fr, quelques clics suffisent et vous voilà assuré pour l’année.

Et ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenu !

Consulter les garanties de notre assurance Cap Working Holiday.

 

PVTistes, sortez couverts !
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire