1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Actu WHV/ PVT / EICFRANCE
Le blog voyage by Chapka

PVT Canada 2014 c’est parti !

Des mois entiers que vous attendiez ce moment… L’ambassade vous a torturé, sur son site, sur Twitter (on soupçonne même leur community manager de s’être bien marré sur le hasthag #EIC2014 ), et voilà:

LA DATE D’OUVERTURE DU PVT CANADA 2014 EST ANNONCÉE !

RENDEZ VOUS LE 1ER FEVRIER !

On vous souhaite bonne chance, soyez rapides et n’oubliez pas la moitié de votre dossier dans la précipitation !

On en profite pour vous rappeler l’importance d’une assurance PVT, parce que oui, vous êtes euphoriques et on ne veut pas vous gâcher la fête, mais quand même il va falloir y penser :

1- Parce que c’est obligatoire (on vous rappelle que la durée de votre assurance peut avoir une incidence sur la durée de votre PVT)

2- Parce qu’il s’agit de votre sécurité, et que même si vous êtes un Iron man en France, le moindre accident, bobo ou rhume au Canada vous sera facturé à un prix exorbitant !

On vous laisse lire le témoignage qu’une de nos assurées a envoyé à nos équipes suite à un rapatriement pendant son PVT Canada 2013.

Bonjour à tous,

Ayant souscrit une assurance Cap Working Holiday auprès de Chapka assurances  pour mon PVT au Canada, j’ai demandé à être rapatrié en France en raison de fractures.

A l’issue de mon rapatriement et de mon opération, je souhaiterais remercier toutes les personnes ayant suivi mon dossier. Entre autre, au plateau d’assistance Clément, Juliana, Julien, Helder, pour les noms dont j’ai en ma connaissance et Agnès l’infirmière qui a voyagé avec moi pour son professionnalisme, sa bienveillance et sa gentillesse ainsi que votre correspondant canadien.

Tous ont fait preuve de compréhension, de soutien, de patience, d’efficacité et surtout d’une amabilité hors pair face à mes nombreuses sollicitations ces dernières semaines.

De la prise en charge des honoraires exorbitants des examens à Toronto à mon arrivée aux urgences de l’hôpital à Paris, votre équipe d’assistance a été des plus efficaces. Surtout dans ce genre de situation ou il faut en plus gérer la panique de la famille à 6000km : « non maman tu n’as pas besoin de venir me récupérer sur le tarmac de Roissy en taxi entre 2 réunions, l’assurance s’occupe de tout je te dis! »

J’ai également apprécié votre sollicitation pour l’hôpital de mon choix, et les efforts mis en oeuvre pour l’obtenir. A mon arrivée aux urgences, les médecins m’attendaient et ma prise en charge fût rapide.

Je suis tout à fait consciente de ne pas faire partie des cas les plus graves, mais j’ai vraiment été rassurée et plus que satisfaite par votre assistance et cela me tient à coeur de remercier chacun de vous.

Plusieurs d’entre vous m’ont dit « c’est normal, c’est notre métier », certes… mais tout le monde ne le fait pas aussi bien et avec autant d’amabilité. Vous pouvez être fier de votre métier et de la façon dont vous le faites.

Merci à tous


>> Plus d’informations sur le Cap Working Holiday <<

Nos conseillers sont à votre disposition au 01 74 85 50 50 pour répondre à toutes vos questions !


PVT Canada 2014 c’est parti !
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire