1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Actu WHV/ PVT / EICFRANCE
Le blog du voyage by Chapka

PVT Canada 2013 : les quotas sont épuisés !

Nous vous en parlions dans un précédent article l’engouement pour le Canada est de plus en plus fort, surtout chez les jeunes. Pour preuve: A peine 48 heures après l’ouverture des quotas pour le  PVT Canada 2013 plus aucune place n’est disponible! Les 6750 places ont été épuisées en 2 jours (contre 12 jours en 2012, ce qui était déjà un record!) alors qu’un sérieux travail préparatoire est requis pour monter son dossier !

Si vous avez manqué le PVT 2013, il existe d’autres solutions pour vous expatrier au Canada comme le visa étudiant ou le visa Jeune Professionnel. Vous trouverez plus d’informations sur ces visas sur le site de l’Expérience Internationale du Canada, notez que l’ouverture des quotas pour ces catégories aura lieu le 19 novembre. Là aussi il faudra être réactif !

Pour les plus chanceux d’entre vous, n’oubliez pas qu’une assurance est impérative durant votre voyage. Nous vous conseillons donc de souscrire notre assurance CAP Working Holiday qui vous couvrira pendant toute la durée de votre séjour. Les frais médicaux sont illimités, sans franchise et au premier euro. Vous bénéficiez également de l’assistance rapatriement 24h/24 et 7/7 et d’autres garanties comme l’assurance bagages par exemple.

PVT Canada 2013 : les quotas sont épuisés !
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire