1. Accueil
  2. Mon tour du Monde
  3. Préparatifs Tour du Monde
Le blog du voyage by Chapka

Préparer et réussir un long voyage : le mode d’emploi selon Instinct Voyageur

C’est décidé vous partez pour un long voyage ! On dit souvent qu’une fois la décision prise le plus dur est fait 🙂 ! C’est vrai mais attention on ne part pas pendant un an en voyage comme on partirait 2 semaines en Espagne ! Partir à l’autre bout du monde pour une longue durée ça se prépare.

En attendant le départ et pour vous aider à préparer et à vivre au mieux votre aventure : on a trouvé votre nouveau livre de chevet :

Le Kit Passeport Grand Voyageur 

livre instinct voyageur

Ecrit par notre partenaire « Instinct Voyageur » ( qui a déjà de nombreux voyages longs courriers à son actif => rendez-vous sur son blog pour découvrir ses voyages), le kit se compose de 3 livres :

  • Livre 1 : Bien préparer un long voyage
  • Livre 2 : Bien vivre et réussir un long voyage
  • Livre 3 : Gérer le retour

Et en bonus : 7 interviews de grands voyageurs !

Ce kit est un concentré de bonnes pratiques qui vous permettra de vivre au mieux cette aventure exceptionnelle et unique.

Vous y trouverez toutes les infos utiles et pratiques pour préparer votre voyage (faire votre sac, planifier votre budget, les démarches administratives à faire avant votre départ …) plus des conseils et astuces pour vivre intensément votre voyage, voyager différemment, choisir le meilleur moyen de transport sur place, les solutions d’hébergements mais aussi gérer les coups de blues et les tracas en voyage …

Bref une véritable « bible » de voyage, de quoi vous donner un vrai aperçu de ce qui vous attend, vous aider à faire les bons choix en voyage et à partir plus sereinement.

 Pour commander le kit  => c’est par ici ! (Il y a une réduction de 30 % jusqu’au 27/02 !)

Bonne lecture et bon voyage !

P.S : Retrouvez toutes les aventures d’Instinct voyageur sur son blog,  sa page FB et son compte twitter @InstVoyageur.

Préparer et réussir un long voyage : le mode d’emploi selon Instinct Voyageur
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire