1. Accueil
  2. Mes vacances
  3. Conseils Vacances
Le blog du voyage by Chapka

Les vacances ça n’est pas toujours le paradis

Une étude forte intéressante sur les accidents de voyage aux Etats Unis est parue il y a peu, elle a été publiée par HCC medical insurance services, une compagnie d’assurance voyage américaine.

En effet, les accidents de voyage sont fréquents pendant les vacances, ce qui peut transformer les vacances en cauchemar. Aux Etats Unis HCC recense donc 1200 cas de malaria lors de séjours en camping, 78.699$US d’indemnisation pour des fractures du fémur dues à des chutes dans les bouches d’égouts  de times square, 11 millions de blessures de la main sont traitées chaque année aux USA lors de la pratique de surf, et 1 personne sur 4 a été traitée pour des intoxications alimentaires.

 

On ne saurait trop vous recommander donc de souscrire à une bonne assurance voyage (ça tombe bien nous en avons plein !) pour passer des vacances tranquille ou être certains d’être secourus si il vous arrive un pépin.

Pour vos séjours de moins de 90 jours : consulter notre contrat multirique Cap Assistance 24/24 qui vous couvre en cas de besoin d’assistance et pour vos frais médicaux à l’étranger.

Bonnes vacances !

 

Les vacances ça n’est pas toujours le paradis
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire