1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Conseil Assurance WHV
Le blog du voyage by Chapka

Les 7 bonnes résolutions 2015 du Cap Working Holiday !

Credit kristian sekulic

Ça y est nous sommes en 2015 ! Toute de l’équipe de Chapka Assurances vous souhaite une très bonne année 2015, remplie de voyages et de nouvelles aventures !

Alors c’est quoi vos bonnes résolutions 2015 ? Faire du sport ? Arrêter de fumer ? Prendre plus de temps pour vous ? Voyager plus ? Partir faire le tour du monde ?

Chez Chapka, pour 2015, on a décidé de faire mieux, d’aller encore plus loin en vous proposant un nouveau contrat Cap Working Holiday avec des meilleures garanties, une meilleure gestion des sinistres, le tout AU MÊME TARIF !

Les 7 bonnes résolutions du Cap Working Holiday pour 2015 :

1. Couvrir vos bagages pendant toute la durée du séjour

2. Augmenter vos indemnités journalières

3. Couvrir les frais de grossesse

4. Couvrir vos frais d’urgence d’optique

5. Augmenter nos plafonds des frais dentaire d’urgence

6. Vous offrir la possibilité de déclarer vos sinistres en ligne

7.  Rester illimité, au 1er euro, sans franchise et surtout au même TARIF !

  1. Couvrir vos bagages pendant toute la durée du séjour

C’est la bonne nouvelle de l’année : la garantie bagage s’étend ! Les bagages ne seront plus couverts seulement lorsqu’ils sont confiés à un transporteur mais aussi pendant toute la durée de votre séjour en cas de vol avec agression.

  1. Augmenter vos indemnisations quotidiennes (votre argent de poche en cas d’hospitalisation !)

C’était déjà l’un des plus de notre contrat !  Avec notre nouveau contrat, elles passent de 30 à 50 € par jour à partir du 4ème jour d’hospitalisation au lieu du 6ème jour ! 20 € de plus par jour c’est toujours ça de pris pour vous remettre sur pied !

  1. Couvrir les frais de grossesse (un accident est vite arrivé …)

Ça peut arriver et si ce n’est pas prévu mieux vaut être accompagné. Notre nouveau contrat couvre les frais de grossesse et d’accouchement même si vous faites un bébé en Australie ou au Canada.

  1. Couvrir vos frais d’urgence d’optique

En cas d’accident uniquement, vos frais de verres, montures et de lentilles sont couverts dans la limite de 200 € dans notre nouveau contrat. Ça serait bête de ne pas pouvoir profiter des beaux paysages de Nouvelle Zélande …

  1. Augmenter nos plafonds des frais dentaire d’urgence

C’est aussi une très bonne nouvelle car les problèmes dentaires ça fait très mal et ça coute très cher …  Pour plus de sérénité, notre garantie « frais d’urgence dentaire » s’étend avec un plafond qui passe de 300 € à 500 €.

  1. Vous offrir la possibilité de déclarer vos sinistres et de suivre vos remboursements en ligne (oui enfin !)

C’est LA nouveauté 2015 ! Vos demandes de remboursement pour vos frais médicaux jusqu’à 500 € pourront être faites en ligne :). A partir du 1er janvier 2015 (enfin ! ça faisait longtemps que vous l’attendiez et nous aussi 😉 !), on ne vous demande plus d’envoyer les originaux par courrier ! (Néanmoins, l’assureur peut faire des contrôles s’il trouve les documents envoyés un peu louches … )

Concrètement ça veut dire que vous n’avez plus besoin d’envoyer vos factures par la poste mais qu’il vous suffira de scanner vos factures de médecin et de pharmacie et de les envoyer directement par email !

En plus, vous pourrez suivre l’état de vos remboursements via une appli et un espace personnel.

  1. Rester illimité, au 1er euro, sans franchise et surtout au même TARIF et avec la possibilité de payer en trois fois !

Le tout géré par Europ Assistance : l’un des plateaux d’assistance le plus efficace au monde et Quatrem l’un des plus gros assureurs santé français, spécialiste des expatriés.

Cerise sur le gâteau : vous avez aussi une indemnité de 300 € en cas de retard d’avion !

Et oui, ça fait pas mal de nouveautés pour 2015 ! Concrètement, le nouveau Cap Working Holiday c’est :

  • Une couverture plus large des frais médicaux,
  • Une gestion plus simple de vos remboursements,
  • Des garanties étendues.

Pour d’informations sur notre nouveau contrat et si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 74 85 50 50 ou info@chapka.fr.

Les 7 bonnes résolutions 2015 du Cap Working Holiday !
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire