1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Actus - Bons Plans Chapka Assurances
Le blog du voyage by Chapka

L’équipe Chapka adopte un(e) Responsable de la Relation Client

Nous sommes 12  et nous répondons tous à nos clients ! Notre métier c’est expliquer aux voyageurs et jeunes expatriés en toute transparence les garanties de nos contrats, et les accompagner lorsqu’ils se sentent perdus dans la jungle de l’assurance. Dans le cadre de la croissance de notre activité, nous avons décidé d’adopter un(e) Responsable de la Relation Client pour nous aider à nous développer et nous structurer.

Rejoindre Chapka Assurances c’est intégrer une équipe passionnée par le voyage, spécialiste de l’assurance, 100% Web et sympathique.  Notre métier : créer chaque jour de nouvelles solutions de protection pour partir à l’étranger l’esprit léger. Notre devise : simplicité, transparence, convivialité et réactivité.

Votre Job vu par l’équipe:

Vous est capable (Rien que ça !) :

  • De gérer l’équipe de conseillers et de l’aider à monter en compétence pour devenir l’équipe la plus réactive du marché de l’assurance voyage ! (Amélioration des outils de ventes, des argumentaires, outils de reporting, mesure des taux de transfo, formation des conseillers .. )
  • De nous aider dans l’activité quotidienne (Chapka est en pleine croissance, le téléphone sonne beaucoup, les emails pleuvent ) et surtout rester maître dans des situations de stress (rassurez-vous nos clients sont détendus, notre service de qualité, donc c’est plutôt rare !)
  • D’organiser notre service et le monitorer, nous aider à atteindre nos objectifs et définir des indicateurs de performance.
  • De participer au déploiement de la démarche qualité (groupe de travail, process), parce que chez Chapka, la qualité c’est sacré !
  • De nous suivre à l’international demain …

Votre profil :

  • Vous êtes un leader dans l’âme et avez un sens inné du relationnel,  vous êtes capable de créer rapidement un véritable lien avec nous et nos assurés : bref, vous êtes sympa avec l’équipe & les clients
  • Vous avez le sens du service client et vous êtes engagé à offrir un service de qualité,
  • Vous êtes dynamique, organisé, patient, à l’écoute des clients et vous aimez vous impliquer à fond dans vos missions,
  • Vous êtes spécialiste de l’assurance et du voyage.
  • Vous souhaitez vous investir au côté d’une équipe sympathique et motivée (en toute modestie) dans une entreprise dynamique et en pleine croissance.

Pour rejoindre l’aventure, envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’attention de notre directrice générale adjointe & talent recruter : Hanane Boclaud

hb@chapka.fr

01 74 85 50 57

Poste basé à Paris 9ème (à l’Opéra ! )

L’équipe Chapka adopte un(e) Responsable de la Relation Client
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire