1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Actus - Bons Plans Chapka Assurances
Le blog voyage by Chapka

L’avion, le moyen de transport le plus sûr en 2011

De nouveaux chiffres qui ont de quoi vous rassurer pour vos futures vacances lointaines. A choisir entre voiture ou avion, l’avion reste toujours l’un des moyens de locomotion les plus sûrs. Le taux d’accident d’avion est tombé à son record le plus bas (battant ainsi celui de 2010) pour les avions de fabrication occidentale.

Les chiffres, fournis par IATA (l’association international du transport aérien), sont de 1 accident pour 2,7 millions de vols. D’après le directeur général et chef de IATA « Prendre l’avion est l’une des choses les plus sûres qu’une personne puisse faire. ».

Les accidents les plus fréquents sont dus aux sorties de pistes qui représentent 18% du nombre total. Ce type d’accident survient lors de l’atterrissage.

N’oubliez pas que pour voyager en toute sécurité et être pris en charge par les plus grands assureurs et assisteurs mondiaux, une assurance voyage est indispensable pour vous et votre famille.

Chapka Assurances propose un contrat spécifique : le contrat Cap Assistance 24/24, qui vous couvre sur place dans le pays visité pour vos frais médicaux et d’hospitalisation, en assistance rapatriement, en assurance bagages pendant toute la durée de votre séjour, et en responsabilité civile. En option vous pouvez aussi souscrire à l’annulation mais attention la souscription doit être faite au maximum 48H après l’achat de votre voyage.

Consultez les garanties du contrat Cap Assistance 24/24 et souscrivez en ligne sur notre site en 1 minute seulement !

L’avion, le moyen de transport le plus sûr en 2011
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire