1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Dossier choisir son assurance voyage
Le blog du voyage by Chapka

L’assurance Cap location pour votre location de vacances c’est indispensable !

Cette année vous partez avec vos amis, comme personne n’a voulu organiser c’est vous qui vous y collez. Vous avez tout bien préparé, réservé le chalet haut de gamme qui vous a coûté un bras pour 5 personnes dans une super station, votre valise est quasiment bouclée, rien n’y manque pas même le masque antibrouillard et les Arvas.

Au dernier moment Francis, le boute-en-train de la bande, celui avec qui vous êtes certain de passer une bonne semaine, vous appelle : il s’est cassé la jambe et ne peut plus partir.

Tout le monde est solidaire, personne ne veut partir sans Francis !

Heureusement vous aviez pensé à prendre l’assurance Cap Location Vacances au moment de la réservation du chalet.

Bien vous en a pris, vous pouvez annuler et vous serez remboursés.  Vous gardez votre capital vacances  et pourrez sans doute réutiliser ces fonds pour repartir l’année prochaine avec un Francis en pleine forme  ou opter pour un séjour au soleil, c’est vrai qu’en plein hiver ça fait du bien aussi.

Le propriétaire lui, conserve son loyer et tout le monde est content !

Et il y a bien d’autre  garanties dans l’assurance Cap Location Vacances :

–          Nous avons l’assurance anti-surprise. Et oui, cela peut arriver de louer un chalet qui n’existe pas, ou qui ne ressemble en rien à la description faite par le propriétaire. Vous serez remboursés des arrhes volés par un escroc ou  conservées par le propriétaire.

–          Vous serez couverts également en responsabilité civile locative. C’est-à-dire vous êtes couverts pour tous les dégâts matériels et corporels que vous causez et également pour les dommages aux petits biens mobiliers appartenant au propriétaire. Ce qui est pratique quand on pense aux idées saugrenues qui passent par la tête de Francis.

–          Et si vous devez interrompre votre séjour pour un événement imprévu, soudain, extérieur, justifié et indépendant de votre volonté vous serez remboursé des nuitées non utilisées.

Pour éviter les surprises, faites confiance à l’assurance locative avec le CAP Location et réservez votre chalet sans crainte sur Chapka Assurance !

Pour consulter les garanties du contrat cliquez ici

 

 

L’assurance Cap location pour votre location de vacances c’est indispensable !
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire