1. Accueil
  2. Mon PVT
  3. Trip'n'Job
Le blog voyage by Chapka

Jobs Australie : nouveaux jobs sur Trip’n’Job

Hey bonne nouvelle si vous cherchez un job en Australie 🙂 ! Il y a des nouveaux jobs sur Trip’n’job ! Restauration, fruits picking, bâtiment, jobs insolites … il y a plus de 150 jobs disponibles dispersés dans toute l’Australie. Si le sujet vous intéresse vous pouvez consulter notre infographie : les backpackers et les jobs en Australie.

Derniers jobs postés

  • Kitchen Hand, Barista, front of House à Melbourne : votre mission est de préparer les petits déjeuners dans une ambiance jeune et décontractée. Le salaire est de 17 $ / heure. Voir le job.
  • Picker dans le Victoria : pour la cueillette de Framboise. La cueillette se fait entre décembre et janvier (c’est parfait puisque c’est la bonne période pour être dans le Victoria). Jusqu’à 100$ à se faire par jour. Voir le job.
  • Conducteur de pédicab à Surfeur Paradise : en gros vous faites le Taxi en vélo. Travail sympa, avec de belles rencontres. Bon salaire : entre 500 $ et 700$ par semaine. Voir le Job.
  • Coach de Tennis à Perth : vous vous en doutez un bon nouveau de tennis est requis pour ce job. Le job est bien payé et flexible. Vous travaillez surtout en fin de journée et le samedi. Voir le Job
  • Car washer dans le Western Australia : le travail est fatiguant et il fait très chaud en été mais le salaire est très motivant (26$ de l’heure). possibilité de faire beaucoup d’heure et de gagner pas mal d’argent. Voir le Job. 

> Pour consulter tous les jobs c’est par ici <<

Trip’n’Job c’est quoi ?

C’est le bon plan pour trouver un emploi rapidement et faible puisque chaque jobs ont été testés et approuvés par des backpackers comme vous.
P.S : si vous quittez votre job, pensez aussi à poster et partager vos jobs et expériences sur Trip’n’job ! Qui sait ça servira peut être aux prochains  😉 !

 

Jobs Australie : nouveaux jobs sur Trip’n’Job
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire