1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Actus - Bons Plans Chapka Assurances
Le blog voyage by Chapka

Chapka Assurances vous souhaite la bienvenue

Bienvenue sur le blog de Chapka Assurances, courtier spécialisé en assurance voyage.

Ce blog est dédié à l’assurance et au tourisme ; il nous permettra de partager nos visions sur ces secteurs en constante mutation.

N’hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires ainsi que vos suggestions.

Bonne lecture

Chapka Assurances

logo chapka

 

« Solutions d’assurance pour les professionnels du tourisme »

Chapka est un courtier d’assurance voyage créé en 2003. Chapka crée et négocie ses contrats auprès de l’ensemble des assureurs et assisteurs spécialisés dont Europ Assistance, AXA Assistance, Chartis, Ace, Hiscox, Gan. Ces clients sont des tours opérateurs de niches (trekking, plongée, ski, golf..), des  agences de voyage en ligne, des organisateurs d’événements, des centrales de réservation hôtelières ou d’offices du tourisme ou de stations de ski.

Le cabinet a apporté un soin particulier à sa plateforme technique BtoB : www.chapka.fr . Le dispositif, 100% web, intègre depuis peu la vente vers les marchés européens pour accompagner les agences de voyages en ligne dans leur développement. Il apporte des nouvelles garanties et les solutions technologiques d’avant garde pour la gestion de contrats et le marketing assurances. En 2009 Chapka a géré 5 M€ de primes d’assurance (200.000 voyageurs assurés). Chapka propose aussi une gamme de contrats « pro du tourisme » tels que la RC des agences de voyages, la RC des mandataires sociaux, la Multirisque bureau, les assurances de risques spéciaux (homme clé, annulation d ‘événement, risque attentat..).

Chapka Assurances : 68, Bd de Port Royal 75005  Paris tel : 01 74 85 50 53 Société de courtage d’assurance : SARL au capital de 10 000 €.Numéro de RCS : Paris B 441 201 035. Garantie financière et assurance de RC conformes aux articles L530-1 et L530-2 du Code des Assurances. Inscrit à l’Orias N° 07002147.

Chapka Assurances vous souhaite la bienvenue
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire