1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Dossier choisir son assurance voyage
Le blog voyage by Chapka

De l’intérêt de prendre une assurance location saisonnière.

Vous partez à la montagne prochainement et vous louez un chalet, un gîte, un hébergement en résidence vacances, n oubliez pas votre assurance pour votre location.

Et oui, on pense toujours que tout n arrive qu’aux autres et que prendre une assurance ne sert à rien car « on paie pour rien ». Mais c est le plus souvent lorsqu’on ne la prend pas que l’on en aurait bien besoin.

Que faites vous si vous arrivez sur place et que le bien loué ne ressemble en rien à ce que vous avez choisi ? Ou encore mieux si il n’existe pas ?

Et si vous étiez hospitalisé juste avant de partir ?

Grâce à l’assurance Cap location vacances vous pouvez annuler la location de votre bien pour de nombreuses raisons car il s’agit d’une annulation « toutes causes justifiées ». C’est-à-dire que quelque soit la cause de l’annulation, tant qu’elle est imprévisible, inattendu et non de votre fait, vous pourrez être remboursé des arrhes versés au propriétaire.

Vous pourrez également dormir l’esprit tranquille car vous serez assuré en responsabilité civile villégiature pour les dégâts aux petits mobiliers ou même pour les plus gros dégâts.

Et en plus : la garantie Anti-surprise ! Si le bien loué n’existe pas ou si il n est pas conforme à la description, vous êtes remboursés des sommes conservées par le propriétaire.

Partez bien assuré !

De l’intérêt de prendre une assurance location saisonnière.
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire