1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Actus - Bons Plans Chapka Assurances
Le blog du voyage by Chapka

Chapka recrute un(e) Chargé(e) de clientèle

Nous sommes un courtier spécialiste de l’assurance voyage depuis plus de 10 ans. Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons sans cesse des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des voyageurs. Chapka est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements. Les voyageurs indépendants souscrivent ainsi leur assurance voyage100% en ligne, avec un maximum de simplicité sur www.chapkadirect.fr.
Transparence, réactivité, pédagogie, simplicité et une pointe d’audace, tels sont les ingrédients de notre réussite (+200% de croissance depuis 3 ans) !

Rattaché au responsable du service client, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle dont les principales missions seront :

1/ Gérer les demandes entrantes avant-vente :

  • Etre l’interlocuteur privilégié des clients pour traiter les demandes d’information relatives aux garanties du contrat
  • Etre à l’écoute et identifier le besoin du client pour proposer une solution adaptée
  • Promouvoir la vente des produits d’assurance
  • Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le responsable
  • Mettre à jour la base de données et collecter les adresses mails des prospects

2/ Gérer les demandes entrantes après-vente :

  • Réceptionner les appels entrants des clients
  • Informer et renseigner les clients sur les garanties du contrat, les procédures de déclaration de sinistre et de renouvellement de l’assurance.
  • Effectuer le suivi administratif des contrats : demande de modification et de résiliation
  • Renseigner les clients sur le traitement de leur dossier sinistre
  • Traiter les demandes de réclamation en apportant une réponse claire et précise

Le, la candidat(e) recherché(e) :

Jeune diplômé(e) au minimum d’un BTS Assurance, vous cherchez une structure ambitieuse dans un secteur en pleine croissance.

Nous recherchons le profil suivant pour étoffer notre service client :

  • Aisance téléphonique & sens du service client
  • Fibre commerciale
  • Bonne connaissance de l’assurance et si possible de l’assurance voyage
  • Dynamique, sens des priorités et grande capacité d’écoute
  • Maîtrise de l’anglais impératif
  • Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable

Le poste à pourvoir est un emploi en CDD d’un an avec possibilité d’embauche en CDI
Niveau d’expérience : 3 ans minimum dans le domaine de l’assurance et plus particulièrement sur une plateforme téléphonique.

Salaire : A négocier selon expérience
Poste disponible : Immédiatement

Basé à Paris 09ème arrondissement

Merci d’envoyer votre candidature aux coordonnées ci-dessous :

Hanane BOCLAUD
Chapka Assurances
21, Boulvard Haussmann
75009 PARIS
Tel : 01 74 85 50 57
hb@chapka.fr

Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire