1. Accueil
  2. Boite à outils de l'assuré
  3. Actus - Bons Plans Chapka Assurances
Le blog du voyage by Chapka

Chapka recrute un(e) chargé(e) de clientèle

Chapka Assurances est un courtier spécialiste de l’assurance voyage depuis 12 ans.

Pionnier sur ce marché et fort d’un savoir-faire historique, nous créons des solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des voyageurs. Chapka est née de notre volonté de rendre l’assurance accessible à tous en rendant les contrats compréhensibles, en simplifiant la souscription et en facilitant les remboursements.

Transparence, réactivité, pédagogie, simplicité accompagnés d’une pointe d’audace, tels sont les ingrédients de notre succès !

Rattaché au responsable du service client, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle dont les principales missions seront :

1/ Gérer les demandes entrantes avant-vente :

  • Etre l’interlocuteur privilégié des  prospects pour traiter les demandes d’information relatives aux garanties du contrat
  • Etre à l’écoute et identifier le besoin du client pour proposer une solution adaptée
  • Promouvoir la vente des produits d’assurance
  • Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le responsable
  • Mettre à jour la base de données et collecter les adresses mails des prospects

2/ Gérer les demandes entrantes après-vente :

  • Réceptionner les appels entrants des clients
  • Informer et renseigner les clients sur les garanties du contrat, les procédures de déclaration de sinistre et de renouvellement de l’assurance.
  • Effectuer le suivi administratif des contrats : demande de modification et de résiliation
  • Renseigner les clients sur le traitement de leur dossier sinistre
  • Traiter les demandes de réclamation en apportant une réponse claire et précise

Le, la candidat(e) recherché(e) :
Diplômé(e) au minimum d’un BTS Assurance, vous cherchez une structure ambitieuse dans un secteur en pleine croissance.

Votre profil :

• A l’aise au téléphone & doté d’un sens du service client
• Tempérament commercial
• Bonne connaissance de l’assurance et si possible de l’assurance voyage
• Dynamique, sens des priorités et grande capacité d’écoute
• Maîtrise de l’anglais impératif
• Qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable

Le poste à pourvoir est un emploi en CDD d’un an basé à Paris 9ème arrondissement.

 


Niveau d’expérience : 2 ou 3 ans minimum

Salaire : A négocier selon expérience

Poste disponible : Immédiatement


 

 

Merci d’envoyer votre candidature aux coordonnées ci-dessous :

Hanane BOCLAUD
Chapka Assurances
21, Boulevard Haussmann
75009 PARIS
Tel : 01 74 85 50 57
hb@chapka.fr

Chapka recrute un(e) chargé(e) de clientèle
Notez cet article

0 commentaire

laisser un commentaire