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Le blog voyage by Chapka

Chapka innove et dématérialise la carte d’assuré

Jusqu’à présent, lors de la souscription à l’un de nos contrats d’assurance longue durée (CAP Working Holiday, CAP au Pair, CAP Aventure ou CAP Student) vous receviez votre contrat par email, puis votre carte d’assuré par courrier. C’est dans une logique d’amélioration de la qualité de service que Chapka a dématérialisé la carte d’assuré.

Dès le 17 avril 2013, pour plus de simplicité et de facilité de souscription, votre carte d’assuré vous sera transmise par le biais de l’email de confirmation. Chapka vous remet dans celui-ci, tous les éléments qui constituent votre contrat d’assurance:

–    Les conditions Particulières

–    Les conditions Générales

–    La carte d’assuré (à imprimer et découper)

Ainsi, vous pouvez souscrire en ligne jusqu’à la veille de votre départ, vous n’avez plus besoin d’attendre la réception de votre carte par voie postale.

 Chez Chapka c’est simple : Je clique, je souscris, je suis couvert(e) !

 Que faire si j’ai perdu la carte que j’avais imprimé ?

J’ai imprimé ma carte, mais je l’ai perdu au cours de mon voyage, que faire ? Si vous préférez avoir une version papier de votre carte, il vous suffit de réimprimer votre carte d’assuré.

Que faire si je ne trouve plus l’email de confirmation ?

Pas de soucis, il vous suffit de faire la demande à notre service client par email à info@chapka.fr ou par téléphone au 01 74 85 50 50. Nous vous envoyons un nouvel email dès la réception de votre demande.

Un petit pas pour Chapka mais un grand pas pour l’environnement ! En effet, grâce à la dématérialisation des cartes d’assurés nous évitons la production de plusieurs dizaines de milliers de supports en plastique chaque année.

Chapka innove et dématérialise la carte d’assuré
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